ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijcnappee a écrit :je m'adressais à Monseigneur ...![]()
à part ça tu vas bien ?![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijcnappee a écrit :je m'adressais à Monseigneur ...![]()
à part ça tu vas bien ?![]()
c'est beau le capitalisme !!barbidul a écrit :non non je tire sur rien des véhicules pour les loisires vert j'en ai plein mon garage de toute sorte![]()
![]()
meme des vélos![]()
donc on passe en mode bisounours lopettes et grace a ces merdes plut aucun 4x4 dans les chemins???jcnappee a écrit :si on se tire dans les pattes entre pratiquants de loisirs verts motorisés, on est pas sortis de l'église Monseigneur...![]()
par ce que dans le monde du 4x4 ya pas de bourrin peut etre ????charly 60 a écrit :donc on passe en mode bisounours lopettes et grace a ces merdes plut aucun 4x4 dans les chemins???
nan pas possible,tu sait bien pour que je suis pour l interdiction de ces trucs,si demain y a un nouveau loisirs vert motorises qui consiste a labourer les chemins au tracteur qui aparait tu pouras pas etre pour!
faut arreter la langue de bois juste pour menager certains type de pratiquant,les quads ont fait plus de mal en 5 ans que les 4x4 en 20,c est des nuisibles pour notre loisir point barre!!![]()
Je ne pense pas que ce soit les quads mais certains de leurs propriétaires...charly 60 a écrit :donc on passe en mode bisounours lopettes et grace a ces merdes plut aucun 4x4 dans les chemins???
nan pas possible,tu sait bien pour que je suis pour l interdiction de ces trucs,si demain y a un nouveau loisirs vert motorises qui consiste a labourer les chemins au tracteur qui aparait tu pouras pas etre pour!
faut arreter la langue de bois juste pour menager certains type de pratiquant,les quads ont fait plus de mal en 5 ans que les 4x4 en 20,c est des nuisibles pour notre loisir point barre!!![]()
non c'est 20 ans de taff, 15 heures par jours sans voir grandir ses enfantsdavid V8 60 a écrit :c'est beau le capitalisme !!![]()
cherche pas d'excuse bidon avec des phrases maladroite !! tu es un pollueur c'est toutbarbidul a écrit :non c'est 20 ans de taff, 15 heures par jours sans voir grandir ses enfants![]()
![]()
oui et j'assumedavid V8 60 a écrit :cherche pas d'excuse bidon avec des phrases maladroite !! tu es un pollueur c'est tout
lin:
sauf au c.. !! et malheureusement meme sans se reproduire y'en a de plus en plus chaque année ,chez les quadeures,les chasseurs,les marcheurs,les écolos,les 4x4treu et .................... partout je croi !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]