Le deuxième, sans hésiter.... Réhausse et pneu TT et surtout pratiquement 2 fois moins de bornes, avec en prime un toit ouvrant...
En plus c'est la version 150 cv, pour neutraliser l'egr, c'est l'enfance de l'art...
Au niveau des versions, y en a pas 36 en france.
Motorisation essence V6 3.7l en finition Limited uniquement (Outre atlantique, ils ont le choix avec un 2.4l aussi)
Motorisation diesel, deux finitions
- Wild avec siège en velours autoradio cassette (sisi, ça existe encore

) et jante en 16"
150 cv

163 cv
- Limited avec sellerie cuir, jantes en 17", anti brouillard, boucliers ton carroserie etc...
150 cv

163 cv et quelques modifs...
Au niveau des options, le plus courant est de trouver le pack évasion qui rajoute le toit ouvrant, le chargeur de 6 cd et les sièges chauffants ('achement agréable en hiver)...
En édition limité, on trouve
- la Renegade qui est une Wild avec une rampe de feu additionnel sur le toit (longue portée), une sellerie et des jantes particulière.
A noter qu'en France, il n'y a que 2 longues portées et pas 4 comme sur la photo

- la 65e anniversaire avec son pack chrome (optionnel), jante et sellerie spécifique aussi. Et le petit logo sur le coté qui change tout...
Sinon, il arrive aussi de tomber sur des modèles exotiques...
