Votre avis, batterie

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Votre avis, batterie

Message par christian.styling »

voui je sais qu'il y a des circuits parallèles pour s'approvisionner moins cher mais j'étais en panne et le mec en avait disponible en stock... j'aurais pas redémarré le lendemain :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

qu'est ce quelles ont de plus ces batteries? elles sont meilleures parcequ'elles sont jaunes?
les 4x4 des "jaunes" sont meilleurs que ceux des anglais (tout le monde le sait) mais les batteries?
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

christian.styling a écrit :100 Ah c'est ce que j'avais aussi depuis des années (moteur de terrano I) et j'ai jamais noté de problème d'alternateur

je viens de faire l'essai d'acheter une optima jaune parce que, d'après mon marchand de batteries, elle résistera plus longtemps aux décharges quotidiennes que lui impose mon frigo... (j'ai une seule batterie) mais... 250 € la petite chose :confused:
Ouais.....la qualité ce paye.........mais elle te le rend bien(qaund t'es potes en ont passé trois et toi tu as toujours ta jaune!!! :D :D :D )
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

xavier13 a écrit :qu'est ce quelles ont de plus ces batteries? elles sont meilleures parcequ'elles sont jaunes?
les 4x4 des "jaunes" sont meilleurs que ceux des anglais (tout le monde le sait) mais les batteries?
=> http://www.optima-batterien.eu/fr/affec ... owtop.html j'espère que c'est vrai
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
bimboterranoII
Quatre-Quatreux

Message par bimboterranoII »

Bonjour à tous
Effectivement comme vous me l aviez dit on s en fout des "a" j'ai donc monté ma 12V91Ah720a à la place de la 12V85Ah320a et pas de soucis.La difference me paraissait importante...

Par contre CHRISTIAN tu avais bien raison, il demarre bien plus rapidement, je pense que c est l histoire de quelques fractions de secondes mais on percoit la difference !

Autre chose, je ne veux pas reposter un sujet pour ne pas polluer le forum :
Comment on démonte la veilleuse de feu de position, je n ai vu ni clips, ni pas de vis.... j ai essayé de tirer dessus (pas comme un sourd pas abuser de ma puissance personnel au niveau de mon corp extrement musclé) :cool:

Merci d avance...

Voila , voila....
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

tourné 1/4 de tours sans doute je ne me souviens plus :D

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
bimboterranoII
Quatre-Quatreux

Message par bimboterranoII »

Bah oui... Tout simplement ! Merci a toi ! Je ne m en etait pas rendu compte, deole pour cette question stupide ! :mad:
Répondre