Bonjour Françoise
J'ai été surpris lorsque je suis passé à Ondres chercher les plaquettes que l'on m'avait annoncé à 37€ par téléphone.
Me méfiant du coup des mauvaises réferences, comme plusieurs marques d'étrier on été monté sur le G, je suis venu sur place avec les anciennes plaquettes.
Lorsque le vendeur a vu le modéle il m'a annoncé pour tout commentaire "pour ce modéle, attention ce n'est pas le même prix".
Il ne m'a pas parler de gamme, de qualité de plaquette, ni de friction, seuleument du prix.
J'été préssé ce jour là, a priori les vendeurs aussi car les téléphones n'arretait pas, j'ai payé, j'ai pris les plaquettes, sans connaitre le prix de la concurrence ni de l'origine chez MB.
Trouvant la note salé, en j'en ai fait état sur le forum.
Avec les bonnes explications cela passe mieux, il est vrai que pour le peu de KM que j'ai parcouru le freinage à l'air vraiment top, au contraire de plaquettes standarts qui ont besion de "se faire" sur plusieurs centaine de KM .
Au sujet des joints homocinetiques que Serge évoque sur le forum MBF il s'agit de ce
post ou j'ai remplacé une noix de cardan qui vient de chez vous, qui a priori est d'une marque que MB n'a jamais monté en origine.
Pour ma part la marque m'importe peu, pourvu que ça tienne encore 17 ans comme l'origine.
@+