Etrier frein avant

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Etrier frein avant

Message par MG94 »

franeuro a écrit : Merci de m'avoir permis de vous répondre en publiant sur le forum Merco, car le forum4x4 ne permet malheureusement pas aux professionnels de poster, quel que soit le sujet concerné.
Il me semble pourtant que nous sommes sur Forum 4x4... :hein:

:D
@+
Jean-pierre

Image
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

c'est comment qu'on freine je veut descendre de la ,autrement chez mb elle font combien
franeuro
Quatre-Quatreux

Message par franeuro »

MG94 a écrit :Il me semble pourtant que nous sommes sur Forum 4x4... :hein:

:D
J'ai essayé à tout hasard en recopiant intégralement le message du forum Merco, sans y croire, suite à plusieurs essais infructueux faits auparavant en postant directement sur forum4x4. Je ne sais pas ce qui bloque mes posts d'habitude.
Merci de ne pas mal l'interpréter svp :cool:
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Je n'interprète rien, je m'interrogeais. :D

Vous avez quand même quelques posts (peu nombreux il est vrai) depuis fin 2008.

Je vous passe un MP. ;)
@+
Jean-pierre

Image
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Bonjour Françoise

J'ai été surpris lorsque je suis passé à Ondres chercher les plaquettes que l'on m'avait annoncé à 37€ par téléphone.

Me méfiant du coup des mauvaises réferences, comme plusieurs marques d'étrier on été monté sur le G, je suis venu sur place avec les anciennes plaquettes.

Lorsque le vendeur a vu le modéle il m'a annoncé pour tout commentaire "pour ce modéle, attention ce n'est pas le même prix".

Il ne m'a pas parler de gamme, de qualité de plaquette, ni de friction, seuleument du prix.

J'été préssé ce jour là, a priori les vendeurs aussi car les téléphones n'arretait pas, j'ai payé, j'ai pris les plaquettes, sans connaitre le prix de la concurrence ni de l'origine chez MB.

Trouvant la note salé, en j'en ai fait état sur le forum.

Avec les bonnes explications cela passe mieux, il est vrai que pour le peu de KM que j'ai parcouru le freinage à l'air vraiment top, au contraire de plaquettes standarts qui ont besion de "se faire" sur plusieurs centaine de KM .

Au sujet des joints homocinetiques que Serge évoque sur le forum MBF il s'agit de ce post ou j'ai remplacé une noix de cardan qui vient de chez vous, qui a priori est d'une marque que MB n'a jamais monté en origine.
Pour ma part la marque m'importe peu, pourvu que ça tienne encore 17 ans comme l'origine. :D

@+
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

jean40 a écrit : Pour ma part la marque m'importe peu, pourvu que ça tienne encore 17 ans comme l'origine. :D

@+
17 ans... Petit joueur. Chez moi ça tient depuis 26 ans. :D
@+
Jean-pierre

Image
franeuro
Quatre-Quatreux

Message par franeuro »

jean40 a écrit :
Trouvant la note salé, en j'en ai fait état sur le forum.

Avec les bonnes explications cela passe mieux, il est vrai que pour le peu de KM que j'ai parcouru le freinage à l'air vraiment top, au contraire de plaquettes standarts qui ont besion de "se faire" sur plusieurs centaine de KM .

Au sujet des joints homocinetiques que Serge évoque sur le forum MBF il s'agit de ce post ou j'ai remplacé une noix de cardan qui vient de chez vous, qui a priori est d'une marque que MB n'a jamais monté en origine.
Pour ma part la marque m'importe peu, pourvu que ça tienne encore 17 ans comme l'origine. :D

@+
Vous avez entièrement raison de mettre le doigt sur nos points faibles et de nous aider, dans la mesure de nos moyens, à les éviter a priori au lieu de les réparer a posteriori comme je viens de le faire. J'ai demandé au bureau à Ondres de vous faire un avoir de 50 euros sur ces plaquettes, j'espère que cela suffira à nous garder votre confiance.

Notre idée en effet chez Euro est de ne pas nous contenter du choix d'une marque pour le simple fait que c'est une marque, mais de vous garantir un résultat, car, au final, il n'y a que cela qui compte vraiment.

Bon weekend à vous, Jean ! :cool:
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

:clap: :clap: :prof: :tron: bravo c'est comme on aime de vrai explications c'est top moi je dis chapeau bas et merci au web master le sujet peut etre clos .
alway's benz
it's cool !!
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

MG94 a écrit :17 ans... Petit joueur. Chez moi ça tient depuis 26 ans. :D
et moi 25 na na na !!!
alway's benz
it's cool !!
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

Euh , moi aussi 26 ans , c'est l'age de la mécanique (or moteur) sur mon 300GTD que j'ai restau pour moi le boulot! C'est presque increvable!!

Tiens j'avais pas vu au fait franeuro sur le forum , bienvenue Francoise !! ;)
Répondre