Page 3 sur 3

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : ven. août 20, 2004 11:41 pm
par jnf80
Pourquoi faire un convertisseur ? je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Sinon j'ai bricolé un onduleur dans une malette pour avoir du 220V mais aussi un triple allume cigare connecté sur la batterie de l'onduleur. Duc coup je peux recharger cette batterie par le 220V mais aussi grace à l'allume cigare du 4x4 avec un cable spèciale male/male avec un testeur intégret. :idée:

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : sam. août 21, 2004 7:17 am
par Gégé
jnf80 a écrit : pas de 12V dans les fils sencés servire à l'autoradio ....
Je pensais que tu voulais dire par là que tu avais du 24v dans ces fils...

Y'en a deux à coté de chez mi des LJ 73, c vrai que c'est pas mal! :idée:

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : dim. août 22, 2004 3:55 pm
par jnf80
Le moteur c'est un 2TL ce ne sais pas ce que ca change par rapport au 2T ?
J'ai comme qui dirait un soucis de fuite, il y a de l'huile noire qui coule sur le truc qui se trouve derrière le carter de vidange d'huile moteur.
Je dois le déposer au garage pour changer la courroie de transmission, j'espère qu'il ne me faira pas casquer, ca m'étonne qu'il ne soit pas sous garantie sous prétexte qu'il vaut moins de 50.000 F ttc, mais la je l'ai que depuis 2 jours quand même.
:~:

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : dim. août 22, 2004 4:39 pm
par d3ni5
jnf80 a écrit :Le moteur c'est un 2TL ce ne sais pas ce que ca change par rapport au 2T ?
C'est un 2L-T II, évolution du 2L-T : même cylindrée, même architecture, mais tout est revu, le taux de compression est un poil plus élevé ainsi que la pression de turbo, il est un peu plus puissant mais aussi plus solide que son prédecesseur...
J'ai comme qui dirait un soucis de fuite, il y a de l'huile noire qui coule sur le truc qui se trouve derrière le carter de vidange d'huile moteur.
la cloche d'embrayage ? peut-être le joint spi de vilbrequin ? :(

Je dois le déposer au garage pour changer la courroie de transmission, j'espère qu'il ne me faira pas casquer, ca m'étonne qu'il ne soit pas sous garantie sous prétexte qu'il vaut moins de 50.000 F ttc, mais la je l'ai que depuis 2 jours quand même.
:~:
la COURROIE de transmission ???

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : dim. août 22, 2004 4:45 pm
par jnf80
la courroie qui se change tous les 100.000 Km, il a 210.000 et la courroie semble plutot vielle.

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : dim. août 22, 2004 7:04 pm
par d3ni5
c'est la courroie de distribution alors :o :

transmission (bv, bt..) ça me semblait quand même bizarre :D

re: Au revoir L200 Bonjour LJ73

Posté : lun. août 23, 2004 12:33 am
par jnf80
Va falloir vraiment que je me mette à prendre des cours de mécaniques :glouglou: