[DIAPORAMA] Verdon / 2 jours ( 24 photos )
Modérateur : phil13
re: [DIAPORAMA] Verdon / 2 jours ( 24 photos )
Par contre, ce qui m'ennuie, c'est de le faire "à l'arrache" avec les enfants : un demi tour ou deux, ça va, mais si le circuit se termine en quenouille, je risque de les dégouter et là, c'est pas le but, même si on peut ( on doit) les prévenir avant.
C'est pourquoi j'envisageais de me procurer un RB tout prêt pour avoir une base...
Mais les critiques n'ont pas l'air très positives ?
Alors, mettre 40 roros dans le commerce pour finir sur la route, derrière les camping car ( j'ai rien contre les CC, j'en ai un) ça devient moins interessant.
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne

- christian.styling
- Administrateur

j'ai un trésor en TOP25 : toutes les cartes de la région PACA + celles d'autres régions montagneuses de France et de Navarre : "avant" de faire du 4x4 je faisais de la randonnée pédestre donc...
le tout est enfermé, classé dans l'ordre des numéros, au fond de ma caverne d'ali baba

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
t'en penses quoi des touristes qui s'essayent à parcourir les chemins de ta région ?
pas le Parisien en Porsche C., bien sûr, mais des petites familles qui veulent découvrir les gorges autrement que sur un pédalo...
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :j'ai pas 46 cartes... ça c'est celles que j'emportais pour "cette" balade
j'ai un trésor en TOP25 : toutes les cartes de la région PACA + celles d'autres régions montagneuses de France et de Navarre : "avant" de faire du 4x4 je faisais de la randonnée pédestre donc...
le tout est enfermé, classé dans l'ordre des numéros, au fond de ma caverne d'ali baba![]()
Moi j'ai en IGN 25 la savoie et la yaute (plus limites Italie et Suisse) pour faire de la rando a petits pieds l'ete !

Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- platplat
- Monument historique
Voilà ce que j'en pense.iriki a écrit :wahou Platplat, tu es de là-bas dit !!
t'en penses quoi des touristes qui s'essayent à parcourir les chemins de ta région ?
pas le Parisien en Porsche C., bien sûr, mais des petites familles qui veulent découvrir les gorges autrement que sur un pédalo...

Nan, sérieusement, ce que j'en pense, c'est que Cayenne, pas Cayenne, C15 ou Land, il faut respecter l'habitant, pas de groupes. Seul, ou avec un pote ou 2, pas plus.platplat a écrit :Et perso, j'utilise les RB du commerce pour poser des pièges à loup.
j'aime pas les 4X4.![]()
Sinon, on emmerde les riverains, et ils se battent pour que le chemin qui passe deavnt chez eux soit fermé.
Faut pas oublier un truc, ils sont nombreux à être chasseur, du coup, ils sont ayant droits, et passent par des endroits où l'on ne pourra plus, une fois que ce sera fermé.
Pas loin de chez moi, y'a un paysan, un GR passe par ses terres, et il m'a dit qu'il était fréquent qu'il se fritte avec des randonneurs. (Manque de respect du bien d'autrui) Ce serait pareil si c'était un 4X4.
Le respect des autres, c'est la base. Donc, on ne les empoussière pas en passant comme des demeurés en groupe de 10.

platplat a écrit : Le respect des autres, c'est la base. Donc, on ne les empoussière pas en passant comme des demeurés en groupe de 10.
Juste que ça soit plus lisible hein

+10000000000000000000000000000000000000

- platplat
- Monument historique

Et comme, je ne peux te laisser l'award du meilleur merci, j'aurais le plus long :
Merci ,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,
Merci ,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci,
Voilà, ça fait 91, j'ai un peu d'avance.

- christian.styling
- Administrateur
en 2001 j'ai débuté "dans le 4x4" par des balades de six quelquefois huit ou dix véhicules et on se faisait jeter de partoutplatplat a écrit :[...] Seul, ou avec un pote ou 2, pas plus.[...]
depuis quelques années je me balade en mini groupe de un ou deux, parfois trois véhicules
ça a totalement transformé nos rapports avec les riverains : qu'on vienne chez eux déjà ça les choque...
si on est discrets, polis et respectueux ça change la donne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km