ontrack a écrit :il me semble que tu me cherche,et oui quand on partage son savoir
et que tu as des bourrins genre tes petits copains qui disent le contraire
alors sa me fait bondir désole c est comme cela je parle de ce que je connais.
je pense que faire griller un alternateur c est pas un bon conseil
alors tu garde tes réflexion et tu m évite ,et n oublie d en faire part
a tes petits amis ce soir
D'abord, contrairement à ce que tu semble croire, je ne defendais pas un amis ni un copain (je ne connais pas Huron), et ensuite, je suis d'accord avec toi sur la technique.
Simplement, à mon gout, écrire "attention, c'est une mauvaise idée parce que patati et patata..." aurait été plus agréable et constructif que "quand on sait pas on la boucle" (à peu de chose prés)
Tu as le propos facilement insultant, mais peut être ne t'en rends tu pas compte... je tiens juste à t'aider
On ne dit pas "des bourrins genre tes petits copains qui disent le contraire" mais "leur conseil n'est pas judicieux, et je le prouve"
La personne qui écrit une bêtise ne demande qu'a améliorer ses connaissances (c'est le but d'un forum), pas de se faire traiter d'âne en public
C'était la le seul sens de ma réflexion... je sais que l'on s'est déjà fritté par le passé, mais c'est du passé... je ne souhaitais pas déterrer la hache de guerre.