Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merci , c'est très beau j'aime bien la frontière entre le portugal et l'espagne à l'aller
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Bonjour,
Je pars le 13/9 pour faire la Transportugal (Sud-Nord) de Sagres à Bragança.
J'avais déjà fait Evora - Pueblo de Sanabria et je m'étais régalé.
J'espère bien n'avoir ni incendies ni B zéro !!!
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Amazighland a écrit :TRES TRES SYMPA !
Sauf que :
Les 3 grands-mères sur le banc, c'est un plagia des 3 grands-pères dans
Astérix en Corse.
on a discuté avec elles (par l'intermédiaire d'une voisine qui parlait le Français couramment...) et ces braves dames accompagnaient leur copine dont le fils venait passer ses vacances "au village"... c'était l'évènement du jour. quand il est enfin arrivé nous nous sommes éclipsés pour ne par nous imposer dans la réunion de famille. vachement sympa l'ambiance du Nord et très gentils les habitants
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
c'est surprenant la technique ancestrale qu'ils possèdent pour l'assemblage des pierres : des grosses mélangées à des petites pour faire des murs impeccablement plats et verticaux ! ça surprend vraiment