électronique du kdj95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: électronique du kdj95
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
-
the_mahabarata
- Quatre-Quatreux
Euh, c'est un "BVA", lui-aussi.Anjuna a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/59494463.htm?ca=12_s
Bon, sinon, bonne nouvelle : 4x4 impec, carnet d'entretien parfait, petits travaux d'entretien faits (les fameux SB viennent d'être changés !). Côté nu à 14100€ par la centrale, et en prenant en compte le mois réel et le km réel, valorisé à 15400. Et je l'ai eu à 2000 de moins, cool.
Pour info, je l'ai vu avec le gars qui va me le préparer pour le raid (4x4 pas du tout équipé actuellement), et pour lui aussi bien sûr, il est "impec".
Moi voilà donc ONLY SERIE 9 ! (enfin, à partir de lundi ou mardi, le temps que je le paie quand même et que je le récupère...).
Bien à vous.
Tu verras, c'est attachant c'te bête là

-
pascal68
- Quatre-Quatreux
par telephone (CB telephonée) ca marchait tres bien y'a encore qques mois.Joepatine a écrit :Juste une question, comment commander chez JAPOCAT si pas prof?![]()
essaye et tu seras fixé
KDJ95
- Joepatine
- Quatre-Quatreux
OK merci, il ne me reste plus qu'à vérifier la section de la BS.pascal68 a écrit :par telephone (CB telephonée) ca marchait tres bien y'a encore qques mois.
essaye et tu seras fixé![]()
Merci de votre aide.
-
the_mahabarata
- Quatre-Quatreux
J'ai essayé de trouvé sur Internet sa signification (notamment l'année réelle, et le modèle réel, car j'ai appris que certains véhicules avaient un "macaron" D-4D sur le capot avant, mais que ce n'était pas forcement une preuve), mais j'ai rien trouvé de convainquant.
Quelqu'un pourrait-il me le décoder ?
Ou à défaut, en comparant avec son propre numéro de son KDJ 95, idéalement de 2002, voir si mon modèle est le bon ?
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
si il est de 2002 ca ne peut etre qu'un d4d.
le d4d est arrivé fin 2001.
c'est sur les ailes et noin le capot qu'il y a la logo.
pour etre sur il suffit de soulever le capot moteur, tu y verras au milieu l'intercooler avec a sa droite le bloc admission avec pas mal de connectiques electriques
http://toy68.free.fr/kdj95/prefi3.JPG
KDJ95
-
the_mahabarata
- Quatre-Quatreux
En fait, je posais la question parce que sur un site d'assurance, le code VIN de mon futur véhicule était associé avec le Toyota 3.0 TD4D VX de 2000/2001, qui si j'ai bien compris correspond au KZJ VX et non au KDJ VX.
Toujours si j'ai bien compris, la référence officielle du KDJ (càd la référence utilisée par les assurances qui utilisent les dénominations marques/modèles) correspond plutôt à 165 D4D VX, non?
- Pat
- Administrateur

Dans ton cas, il n'y a pas de probleme : KDJ = moteur D4D
Et puis le KZJ fait 12CV fiscaux et 11 CV sur le KDJ sur la CG
La sortie d'échappement aussi est différente de l'un à l'autre.pascal68 a écrit :re,
si il est de 2002 ca ne peut etre qu'un d4d.
le d4d est arrivé fin 2001.
c'est sur les ailes et noin le capot qu'il y a la logo.
pour etre sur il suffit de soulever le capot moteur, tu y verras au milieu l'intercooler avec a sa droite le bloc admission avec pas mal de connectiques electriques
http://toy68.free.fr/kdj95/prefi3.JPG
Droite sur un KZJ et coudée vers le bas pour les KDJ