alors je l'ai eut y'à 100 000 Km y'à presque 10 ans...le nini... et comme un con je n'ai jamais vidanger la boite... (plus besoin de morale j'ai compris.. )
le WD c'était pour identifier si on étais pas sur un bruit de frottement, idem pour les croisillons... et vu l'état général des caoutchouc... on est plus à ca prés. (mais bon je retiens le conseil)
le gars m'à parlé à l'époque d'un échange de boite.. J'avais été assé curieux pour m'allonger et constater un carter à l'air propre et neuf vis à vis du reste...(pt etre simplement bien nettoyé qd elle était démonté...aucune idée exactement)...
pour le bruit c'est en 1° et seconde que ca s'passe.. une fois la troisième enclenché encore un ptit coup et après fini... des fois c'est en rétrogadant, ou en coupant les gaz..En marche arriére cela le fait aussi. Pas de présence du tout du symptôme de la 5°...
l'huile c'était bien rouge et liquide avec au début des grumeaux plus épais pour ensuite devenir plus épais...
J'ai cru à un mieux après avoir fait toutes mes vidanges, mais le bruit est encore présent... j'ai du rouler 50 Km depuis...bien sur je resent heureusement le bénéfice des vidanges... mais toujours ce bruit...
DSC_0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.