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re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : mer. août 19, 2009 9:31 pm
par rover17
Feub a écrit :Ah non, 135cv c'est 9.35 a carbu en pleine forme... :D
Les basses compression, 8.13 c'est 114cv

D'après landstory, il aurait un 9.35! (de 86 à 90)
Mes excuses les plus plates cher VIP :diable: ...mais c'est l'inverse , les premiers étaient basse compression et plus puissant :rolleyes:


veuillez agréer , cher VIP , l'expression de :diable: :diable: :diable:

Pouèt :D



...mais à bien y réflèchir ça concerne le classique alors sur le land ... :hein:

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : mer. août 19, 2009 9:36 pm
par Feub
Et tu trouves logique qu'un moteur de plus faible compression soit plus puissant?? :diable: cher 'Quatre-Quatreux'!! :D

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : mer. août 19, 2009 9:41 pm
par rover17
Feub a écrit :Et tu trouves logique qu'un moteur de plus faible compression soit plus puissant?? :diable: cher 'Quatre-Quatreux'!! :D
suis pas mécano mais mes humbles souvenirs vont dans ce sens



suis prêt à me parjurer nez en moins devant une preuve monsieur le zuje :diable:

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : mer. août 19, 2009 10:07 pm
par Feub
Ben demande a un mécano ce qu'il en penses :D

Et consulte pour tes souvenirs, alzheimer te guette... :D :D

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : mer. août 19, 2009 10:18 pm
par rover17
pas impossible :clown:

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : jeu. août 20, 2009 12:03 am
par Mini Titan
Feub a écrit :Ah non, 135cv c'est 9.35 a carbu en pleine forme... :D
Les basses compression, 8.13 c'est 114cv

D'après landstory, il aurait un 9.35! (de 86 à 90)
En français? :D :hein:

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : jeu. août 20, 2009 8:10 am
par chico
en general les compression suivent le taux d'octane des carburants histoire de ne pas avoir un moteur a explosion mais un moteur a conbustion

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : jeu. août 20, 2009 6:22 pm
par Feub
Euh... en fait, si... on veut un moteur a explosion!!! un moteur a combustion c'est un diesel!!! faudrait voir a te mettre aux vrais moteurs chico!! :lol: :lol:

T'es sur que t'es mécano?? :D :D

Bon sinon, tu as raison quand même sur le taux de compression, les basses compression peuvent bouffer un peu n'importe quoi comme essence, un haute compression sera plus... délicat, pour ne pas dire raffiné :D :D

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : jeu. août 20, 2009 6:23 pm
par Feub
Mini Titan a écrit :En français? :D :hein:
Alors, le seul mot pas français, c'est landstory, qu'on peut traduire par 'l'histoire des lands'

Ca te va?? :D :D

re: 110 de Poulet: révision et petite restau........

Posté : ven. août 21, 2009 8:30 am
par roomone
Feub a écrit :Euh... en fait, si... on veut un moteur a explosion!!! un moteur a combustion c'est un diesel!!! faudrait voir a te mettre aux vrais moteurs chico!! :lol: :lol:

T'es sur que t'es mécano?? :D :D

Bon sinon, tu as raison quand même sur le taux de compression, les basses compression peuvent bouffer un peu n'importe quoi comme essence, un haute compression sera plus... délicat, pour ne pas dire raffiné :D :D


Exact j'ai un RR 3,9 en compression 9:35 et il ne supporte pas du tout le 95 sans décalage de l'avance

et au 98 c'est le jour et la nuit