Page 3 sur 3
re: Trans'Alpes
Posté : mar. juil. 28, 2009 10:18 pm
par Anjuna
christian.styling a écrit :alors là ATTENTION on ne déconne plus : ça intéresse un maximum
si vous avez tracté un peu fort un 4x4 tanké
avec ce ....<<gadget>>
et que ça vous a donné toute satisfaction
faut qu'on le sache à la UNE du forum parce que...
on en a déjà longuement discuté
mais en néophyte
+1
re: Trans'Alpes
Posté : mar. juil. 28, 2009 10:21 pm
par christian.styling
on parle de "ça" :
qui remplacerait "ça" :

re: Trans'Alpes
Posté : mer. juil. 29, 2009 6:54 am
par alex74230
Ouai, c'est cette manille. J'en est une, j'l'ai utilisé pour sortir une pelle de 5 tonne avec mon camion, et sa à tenu. Mais je me demandé quelle est sa durée de vie. Si c'est un peut comme les cordes d'escalade, la corde sa bouge dans le temp. D'ailleur ils vont bientot sortir un crochet universelle
re: Trans'Alpes
Posté : mer. juil. 29, 2009 7:00 am
par alex74230
maarko a écrit :tiens nous au courant pour cette sortie sur la bete du gevaudan , elle m'interesse fortement
C'est pas dessus la bete, hein. C'est sur ces traces. Au pire si ont l'attrape on peur faire du rodèo
re: Trans'Alpes
Posté : mer. juil. 29, 2009 7:01 am
par christian.styling
les cordages perdent effectivement de leur "force" avec le temps même s'ils ne servent pas de façon intensive. et encore plus si on s'en sert régulièrement. à priori ceux de cinq ans et plus ne devraient plus être utilisés... tandis que le métal...
re: Trans'Alpes
Posté : mer. juil. 29, 2009 8:24 am
par alex74230
Ouai c'est vrai, mais je suis plus intéressé que ce soit une manille en corde qui péte qu'une en métal. Enfin surtout pour mes vitres du 4x4 et pour les gens autour. 19 euros et 4euros de frai de port tout les 4 à 5 ans pour évité ce genre de risque je trouve sa honnete
re: Trans'Alpes
Posté : mer. juil. 29, 2009 9:54 am
par alex74230
Et quelqu'un connait une piste qui relie Aime ou Bourg St Maurice à lanslebourg mont cenis
re: Trans'Alpes
Posté : lun. août 03, 2009 9:23 am
par tdm38
Salut,
Je viens de faire Les Contamines-Barcellonette.
La foret de lanslebourg est interdite à la circulation. D'apres les locaux, les Gendarmes veillent.
Pour le tunnel en camion, un Eurocargo Iveco 4x4, (les memes qu edf) ne passe pas.
[ATTACH]15602[/ATTACH]
il est rester devant et ils ont traversé a pied.