Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Non inscrit a écrit :bonjour a tous et toutes,alors un je ne suis pas une fille deux je croit pas aux fantomes et trois si c le cas de la dite blagounette des faux mots de passe c pas cool !!!! non franchement je trouve ce forum au poil mais la...
Ce forum est une sorte de robot, piloté bon gré, mal gré par des admins pas très compétant, fô pas leur en vouloir, ils viennent de prendre fonction
beurk a écrit :Ce forum est une sorte de robot, piloté bon gré, mal gré par des admins pas très compétant, fô pas leur en vouloir, ils viennent de prendre fonction
comment ca les admis sont petant???
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!