Anjuna a écrit :Je viens de regarder toutes tes photos sur Imageshack, ben c'est une bien belle machine
Quelques questions que je me pose :
- Sur certaines photos, il semble un poil bas du c*l, simple impression due aux photos ?
- Les baquets de Sub, c'est comment en terme de confort ? Prix moyen d'occase ?
- Pourquoi avoir doublé la filtration d'huile ?
- Le manoe de pression et les robinet et connections que tu as sur la benne, cékoidonc ?
Merci du temps que tu prendras pour me répondre
C'est avec plaisir que je vais répondre à tes questions !
- Effectivement, il est bas du cul ! Il faut dire que derrière l'essieu arrière, il y a le réservoir de 75 l d'eau, plus le poids du porte-roues de secours (100 Kg avec les roues), le porte-cric Hi-Lift (30 Kg avec le cric), le porte-pelle (15 Kg avec la pelle et la hache), le pare-chocs tubulaire et l'attelage (40 Kg), plus le gas-oil des deux réservoir (situés de part et d'autre de l'arbre de transmission), soit 115 +85 l, le bed-liner, le porte-bagages et le hard-top (120 Kg), ça fait un total de 520 Kgs, que les lames Dobinson, qui affichent déjà 35 000Kms, sont bien à la peine pour compenser,malgré le kit Add-a-Leaf . Je pense à les remplacer par des OME, mais les temps sont durs !!!
- Les baquets de Subaru, c'est top pour l'assise (surtout pour les posterieurs conséquents, comme moi), un peu moins pour le dos, mais bien quand même. Prix d'achats des deux sièges d'occase 150€ (mais je connaissait le vendeur...)
- Ce n'est pas la filtration d'huile qui est doublée, mais celle du Gas-Oil (origine IVECO), en attendant de rajouter un décanteur à eau Type RACCOR, ça filtre déjà pas mal.
- Sur les cotés de la benne, tu trouveras:
- coté gauche: le mitigeur eau chaude/eau froide pour la douche, la prise rapide pour la douche également, et une prise allume-cigare pour le chauffage de la Maggio.
- coté droit: le mano de pression d'air, pour l'air généré par le compresseur Knorr-Dahle installé sous le chassis (9 Bars), et stocké dans les marche-pieds, et la prise rapide pour y raccorder le flexible et le poignée de gonflage.
Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité !!!

Sinon, tu trouveras encore plus de détail sur mon blog
http://crazy-hilux.skyrock.com/