Quand j'ai dit non, c'était uniquement pour la fessée

(Pas SM moi)

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Pas en public en tout cas.RV a écrit :Ah ben çà c'est sur, cà !
Quand j'ai dit non, c'était uniquement pour la fessée
(Pas SM moi)
![]()
ben oui alors kiki viendé avé nouRV a écrit :C'est quoi déjà le sujet de la discussion ?
Ah oui : Balade le 12 et trial le 13
![]()
Très très bonnes "wouacances"turbani a écrit :salut à tous
un peu débordés la famille en juin. Les gosses avaient 10000 manifestations liées à leurs activités...Nous on part la semaine prochaine. Donc on ne se reverra pas avant aout.
Sinon le Range est réparé coté carosserie. Mais j ai encore du boulot.
bonnes vacances à tous.
tu devait venirPnd92 a écrit :Bonjour, nous on est volontaires pour les 12 et 13. Mais comme je n'ai jamais fait de trial, va falloir me téléguider et me bander les yeux dans les dévers...
J'ai raté la sortie nocturne. Je ne peux pas tout rater quand même.![]()
il fait pas parti du PGR des foisMG94 a écrit :Non, il a raté l'inscription.![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]