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re: caravane et remorque tt

Posté : sam. juin 27, 2009 7:33 pm
par jeannot
Salut!
Runner a écrit : je cherche un raccord canelé laiton à visser 12x17(3/4") pour durite de 10!!! pouvez pas m'aider? :D :D :D :D :D
Normal m'sieur que tu ne trouves pas,12/17 et 3/4" ben c'est pô pareil. 12/17-->3/8 et 3/4-->20/27 :D :D :D :D :D .
Sinon un raccord en 12/17 pour une durite d'un diamètre intérieur de 10,tu devrais en trouver au rayon "raccords pneumatique" d'une GSB ;) .@+

re: caravane et remorque tt

Posté : lun. juin 29, 2009 11:29 pm
par Bernard_83
encore une realisation , qui semble réalisable , je bute toujours sur le train roulant, on voie tres bien sur la deuxieme photo , l'essieu et les lames ! et ca en France je ne trouve pas :confused:

TGV roulant

Posté : mar. juin 30, 2009 8:43 am
par Bushman
Salut,

Pour des tas de raisons perso, et parceque le forum me semble tourner en rond en ce moment (la formule est en dessous de mon feeling!), je fais une pose.
Néanmoins, de là à te laisser dans l'ignorance!

http://www.championtrailers.com/UTILITY ... 0AXLES.htm

En France tu ne trouvera rien de sympa qui ne soit hors de prix.
Nous avons vendu notre trailer Sud Af et nous en remontons un plus léger.
Bebop c'en occupe et postera quand ce sera fini.

Bon courrage .

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 8:55 am
par platplat
Bernard_83 a écrit :encore une realisation , qui semble réalisable , je bute toujours sur le train roulant, on voie tres bien sur la deuxieme photo , l'essieu et les lames ! et ca en France je ne trouve pas :confused:
Puisque tu es parti sur l'idée de fabriquer, pourquoi ne pas partir d'un train arrière complet de 4x4. Tu auras la fiabilité, et la robustesse.

Un train complet de Land, c'est pas cher (je ne connais pas les prix pour Toy et Nissan).

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 9:56 am
par pat 25
Un train AR de 405 break, il y a tout dessus, les barres de torsion, les amortisseurs, et vu que c'est pour un breack, c'est suffisament costaud,en plus il exsite des amortisseurs renforcés au catalogue Peugeot.
Avec un train AR de 205, j'avais fait une remorque fermée, dans laquelle je mettais 2 karts, un 100 et un 125, plus tout le bardat pour le WE.

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 10:20 am
par platplat
pat 25 a écrit :Un train AR de 405 break, il y a tout dessus, les barres de torsion, les amortisseurs, et vu que c'est pour un breack, c'est suffisament costaud,en plus il exsite des amortisseurs renforcés au catalogue Peugeot.
Avec un train AR de 205, j'avais fait une remorque fermée, dans laquelle je mettais 2 karts, un 100 et un 125, plus tout le bardat pour le WE.
Je serais plus partant pour un essieu de 4x4, de préférence de même marque que le tracteur, ceci pour faire l'économie de transport de roues de secours aussi.

Bonne ou mauvaise idée, z'en pensez quoi??

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 11:59 am
par pat 25
C'est trop lourd un éssieux de 4x4 :confused:

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 12:02 pm
par platplat
pat 25 a écrit :C'est trop lourd un éssieux de 4x4 :confused:
C'est vrai que c'est pas léger. :D

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 12:15 pm
par CG
platplat a écrit :Puisque tu es parti sur l'idée de fabriquer, pourquoi ne pas partir d'un train arrière complet de 4x4. Tu auras la fiabilité, et la robustesse.

Un train complet de Land, c'est pas cher (je ne connais pas les prix pour Toy et Nissan).
Dans le genre ?

Image

re: caravane et remorque tt

Posté : mar. juin 30, 2009 12:30 pm
par platplat
Pourquoi pas.