Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
question du jour! j'ai rien compris comment on fait pour poster un album avec picasa faut dire pour certain truc informatique je suis une quiche bon il y'aurai une ame charitable pour m'expliquer le truc ? merci d'avance
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :question du jour! j'ai rien compris comment on fait pour poster un album avec picasa faut dire pour certain truc informatique je suis une quiche bon il y'aurai une ame charitable pour m'expliquer le truc ? merci d'avance