Gps routier ouverts ?
Modérateur : commando ricard
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Gps routier ouverts ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est normal ???
je viens de recevoir de toi 2 MP sur les GPS ... j'y comprends que dalle ... j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils ne me sont pas adressés

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
je l'avais déjà montré dans un post, j'utilise le même. Par-contre je met l'APN aussi à la place.commando ricard a écrit :Tu as utilisé quoi comme platine orientable pour recevoir le PC ?????
Cordialement Raf
- Joepatine
- Quatre-Quatreux
J'utilise l'évadéo depuis pas mal de temps et il est super...Anjuna a écrit :C'est effectivement le plus simple ... Mais j'aimerais éviter, si possible le tableau de bord façon boeing avec pleins d'appareil dans tous les coins
Les gps ign , j'avais lu ici que les premiers modèles étaient mer**ques. Au jour d'aujourd'hui, c'est toujours vrai ?![]()
Tu arrives, avec le fond de carte IGN à trouver des chemins (même au 1/xème, bien sur c'est mieux avec le 1.25...) sympas, des raccoucis et tout et tout...
Pour les recos, il te suffit de charger la carte au 1.25 du coin et tu peux laisser la carte papier rangée...
Bien en rando par contre ( sauf pédestre avec des soucis lors des arrêts si j'ai bien compris
Tu ne t'en sers que sur piste ou route aussi ?

- Joepatine
- Quatre-Quatreux
Les 2 et en guidage, il se plante rarement.Anjuna a écrit :Je sais qu'au début de ce GPS, il n'a pas eu bonne presse car farfelu en guidage routier ...
Bien en rando par contre ( sauf pédestre avec des soucis lors des arrêts si j'ai bien compris
Tu ne t'en sers que sur piste ou route aussi ?
par contre j'ai la flemme de recharger les radars, aussi je peste des fois, mais c'est ma faute...

- Joepatine
- Quatre-Quatreux
Un exemple de son util...Anjuna a écrit :Merci de ton retour sur expérience![]()
L'été dernier nous nous balladions du coté de la plage des riches... Et au retour je vois un chemin sur la droite, un coup d'oeil sur l'évadéo, zoom et j'ai pu voir qu'il débouchait quelques Km sur la route que nous devions prendre et du coup nous nous sommes promenés à travers les roseaux...
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Joepatine
- Quatre-Quatreux
Je te rassure, je n'ai fait que passer...stv8 a écrit :t'as qua pas venir chez les riches![]()