Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
commando ricard a écrit :POurquoi ????? Tu crois qu'un Def G4 est moins cher qu'un G ????? Tu serais surpris du prix de l'aluminium
Si, je confirme ...c'est moins cher qu'un G..... (le tout est de bien nègocier avec son pote vendeur....et vers la fin de "l'apéro-négo-rallongée"..ça le fait bien :confused
(J'arrive pas à négocier à la bière.....faut toujours partir "pisser"...alors tu perd le fil vite fait de la partie de poker menteur engagée.... ...)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44 a écrit :Si, je confirme ...c'est moins cher qu'un G..... (le tout est de bien nègocier avec son pote vendeur....et vers la fin de "l'apéro-négo-rallongée"..ça le fait bien :confused
Ben moi j'ai bien négocié mon G ... sans apéro-négo-rallongée
(fais chier Talviv : ecrit plus court la prochaine fois :cool
Sur une PA parue le 15 Aout, avec un vendeur qui le jour de l'achat m'a dit :
"Ma femme m'a dit que je ne le vendais pas assez cher..."
Et c'était vrai Je n'ai même pas négocié
PS : j'ai quand-même attendu 6 mois avant de le trouver mon G
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
bismuth a écrit :j'en connais au moins 6 sur STRASBOURG et environs ....
aucun ne se fait entretenir en france (Allemagne, ou luxembourg)
en 2001 en franc une revision chez porche 15000 F pour un cayenne complette avec reglage et mise au point vidange filtre enfin tout
je comprend que les mec vont en allemagne
patrique a écrit :en 2001 en franc une revision chez porche 15000 F pour un cayenne complette avec reglage et mise au point vidange filtre enfin tout
je comprend que les mec vont en allemagne
C'est aussi "ça" l'Europe .....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )