Calculateur KZJ90

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Calculateur KZJ90

Message par Runner »

tu crois qu'on pourrait le mettre sur nos gros histoire de tomber en panne!? :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Anjuna

Message par Anjuna »

Bof... Les culasses vous arrêterons avant ... :diable:

:D

;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha ca depend!! moi non, Pat peut etre, vu qu'il est le dernier des Mohicans avec une culasse d'origine! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Runner a écrit :ha ca depend!! moi non, Pat peut etre
Tout arrive à qui sait être patient :D

Pardon Pat, j'ferai plus ;) ;)
Fini le 4x4 !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bande de jaloux :rolleyes:

Je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, et ma culasse fonctionne encore :hein:

Finalement j'aurai du faire comme vous, sur les années, ça aurait couté moins cher à changer qu'à entretenir :D
Anjuna

Message par Anjuna »

Mouarf :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Pat a écrit :Je serais interressé par l'ancien calculo qui marche plus :D

Pas pour moi, je n'en ai que faire :diable: , mais histoire de voir comment c'est dedans et éventuellement tester certains trucs pour voir la réparabilité de la chose :hein: , pis si j'en ai les compétences :D

Des fois que ca soit pas grand chose style une protection thermique ou une capa qui lache comme sur certains autres boitiers à mauvaise réputation et qui se réparent pour 0,20cts :mad:
Déso mais c'était déjà penser :D je prend en exemple comme pour le boitier de ma 205 on trouve les composants pour pas cher du tout avec possibilité de changement de certains paramètres, reste a voir sur le boitier du Toy si cela est faisaible, mais je pense vraiment que oui ;)

Et oui le fou furieux grande première a mes oreilles également, au début je ne voulais pas croire a sa panne non plus :mad:
Répondre