Calculateur KZJ90
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Calculateur KZJ90
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Tout arrive à qui sait être patientRunner a écrit :ha ca depend!! moi non, Pat peut etre
Pardon Pat, j'ferai plus
- Pat
- Administrateur

Je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, je touche du bois, je change le liquide, je change les durites, je change le thermostat, je change le bouchon, je refait le radiateur, je passe 10 € pour enlever la boue de radiateur, et ma culasse fonctionne encore
Finalement j'aurai du faire comme vous, sur les années, ça aurait couté moins cher à changer qu'à entretenir
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
Déso mais c'était déjà penserPat a écrit :Je serais interressé par l'ancien calculo qui marche plus
Pas pour moi, je n'en ai que faire, mais histoire de voir comment c'est dedans et éventuellement tester certains trucs pour voir la réparabilité de la chose
, pis si j'en ai les compétences
Des fois que ca soit pas grand chose style une protection thermique ou une capa qui lache comme sur certains autres boitiers à mauvaise réputation et qui se réparent pour 0,20cts![]()
Et oui le fou furieux grande première a mes oreilles également, au début je ne voulais pas croire a sa panne non plus