GR
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
- vévé42
- Quatre-Quatreux
re: GR
salut,d'une ,c'etait une rando entre copains avec je te rassure des trés bons passages a 4x4 que si tu viens avec ta plate (dommage pour elle) tu pourras la ramener sur un plateau,de deux ,je n'ai pas organisé le BRESLAU.si tu veux on la refait tous les deux.land42 a écrit :salut les 42
c'était quel genre de ballade? car les GR sont généralement des chemins bien carrossables. Quelle est l'utilité d'y passer en 4X4 alors que mon R5 pourrait vous suivre sans problème???a part peut-être d'y trouver des piétons ou force de l'ordre
?? Enfin bref, chacun son terrain et ses délires...

- did500
- Quatre-Quatreux
je ne sais pas pas chez vous mais chez moi les gr traverse des chemins agricole et je te met au defis d'y faire 500m avec la R5land42 a écrit :salut les 42
c'était quel genre de ballade? car les GR sont généralement des chemins bien carrossables. Quelle est l'utilité d'y passer en 4X4 alors que mon R5 pourrait vous suivre sans problème???a part peut-être d'y trouver des piétons ou force de l'ordre
?? Enfin bref, chacun son terrain et ses délires...
et puis on as pas tous le méme esprit 4X4 une ballade avec zone infrachissable n'est plus une ballade le plaisir n'est pas forcément dans une galére surtout pour ceux qui tiennent les rames

- vévé42
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur
je comprends ton point de vue

pour moi le 4x4 c'est simplement une auto à 4 roues motrices
qui permet d'aller là où les autos à deux roues motrices ont du mal à s'aventurer
sans plus

=> viewtopic.php?t=82409
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km