GR

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: GR

Message par christian.styling »

et le plaisir de la balade ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

land42 a écrit :salut les 42
c'était quel genre de ballade? car les GR sont généralement des chemins bien carrossables. Quelle est l'utilité d'y passer en 4X4 alors que mon R5 pourrait vous suivre sans problème??? :hein: a part peut-être d'y trouver des piétons ou force de l'ordre :diable: ?? Enfin bref, chacun son terrain et ses délires...
salut,d'une ,c'etait une rando entre copains avec je te rassure des trés bons passages a 4x4 que si tu viens avec ta plate (dommage pour elle) tu pourras la ramener sur un plateau,de deux ,je n'ai pas organisé le BRESLAU.si tu veux on la refait tous les deux. ;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

land42 a écrit :salut les 42
c'était quel genre de ballade? car les GR sont généralement des chemins bien carrossables. Quelle est l'utilité d'y passer en 4X4 alors que mon R5 pourrait vous suivre sans problème??? :hein: a part peut-être d'y trouver des piétons ou force de l'ordre :diable: ?? Enfin bref, chacun son terrain et ses délires...
je ne sais pas pas chez vous mais chez moi les gr traverse des chemins agricole et je te met au defis d'y faire 500m avec la R5
et puis on as pas tous le méme esprit 4X4 une ballade avec zone infrachissable n'est plus une ballade le plaisir n'est pas forcément dans une galére surtout pour ceux qui tiennent les rames ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

et attention,toute la rando n'etait pas en gr,il y avait de grandes montées style pierrié ou tu monte en 1ere petite et en regardant bien ou tu met les roues mais la désolé pas de photos.
land42
Quatre-Quatreux

Message par land42 »

oulà je ne vouler pas vous vexer, mais mon 4x4 comme beaucoup d'entre vous a des pneu assez agressif il est dommage d'aller abimer des endroit ou des pietons passe tres regulierement c'est tendre le baton pour ce faire battre. A mon goud une jolie rendo ne s'exprime pas en kilometre je prefaire de jolie passage delica que de me faire secouer pendant 80km, mais la ce n'est que mon point de vu chacun ces gout.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chacun son plaisir en 4x4
je comprends ton point de vue :cool:
pour moi le 4x4 c'est simplement une auto à 4 roues motrices
qui permet d'aller là où les autos à deux roues motrices ont du mal à s'aventurer

sans plus :)

=> viewtopic.php?t=82409
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre