re: Mettre des chambres dans les Tubless
Posté : mar. juin 16, 2009 9:30 pm
Merci 
Sur route, à 1,4/1,5 au carré bars, c'est roulable...
Mais sur route, je monte à 1,9/2,0 bars, et là ça marche bien
Quand je fais de l'autoroute chargé ( si si ... ) je suis à 2,0 2,2.
Mais je trouve quand même qu'en TT sur du dur ( Terre très tassée ou roche lisse ), la gomme du Guyane ne me donne pas l'acroche de mes Duelers, surtout si une petite pluie à humidifié la surface...
Ne pouvant pas changer la gomme, il faut sans doute que la carcasse du pneu soit mise à contribution...
A 1,4 bars, le pneu n'est pas écrasé et ne ''boudine'' même pas.
Il en arrive même à ne pas nettoyer ses crampons quand la terre est collante.
C'est pour cela que j'ai l'impression qu'il faut que je descende en pression, mais je suis déjà dans l'absolu très bas....

Sur route, à 1,4/1,5 au carré bars, c'est roulable...
Mais sur route, je monte à 1,9/2,0 bars, et là ça marche bien

Quand je fais de l'autoroute chargé ( si si ... ) je suis à 2,0 2,2.
Mais je trouve quand même qu'en TT sur du dur ( Terre très tassée ou roche lisse ), la gomme du Guyane ne me donne pas l'acroche de mes Duelers, surtout si une petite pluie à humidifié la surface...
Ne pouvant pas changer la gomme, il faut sans doute que la carcasse du pneu soit mise à contribution...
A 1,4 bars, le pneu n'est pas écrasé et ne ''boudine'' même pas.
Il en arrive même à ne pas nettoyer ses crampons quand la terre est collante.
C'est pour cela que j'ai l'impression qu'il faut que je descende en pression, mais je suis déjà dans l'absolu très bas....
