"Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "Le Film"...à 10 millions d'Euros !!!

Message par talviv44 »

:hein:

Après...................moultes réflèxions..............................

Non :no:

(J'en ai assez à "bouffer**" sur Nantes et alentours .....)

;)

**: sans jeux de mots .....quoique ?
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

funquad a écrit :Pour une fois, oubliez vos préjugés, le vrai génie du film, c'est justement qu'il n'a choisi de montrer que de très belles images, et surtout de ne pas faire de catastrophisme, il y a un côté "optimiste" que j'aime bien. Même le commentaire est très "soft", ça change avec le discours radical de la plupart des associations écologistes.

Je pense sincèrement que ça vaut le coup de prendre 1H30 pour regarder ce film jusqu'au bout, avant d'en parler !

Pour info, jusqu'au 14 juin, le film est disponible en lecture directe, en qualité correcte, sur ce lien :

http://www.youtube.com/homeprojectfr
tiens , quelqu'un du même avis que moi :)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Tant mieux..pour toi ;)

:eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Je nous trouve souvent aussi radicaux et avec des oeillères que les écolo ...

J'ai déjà suivi des interview de BAB qui justement acceptait complètement cet apparent paradoxe de sa démarche (y compris son passé avec le paris dakar dans le passé) n'ayant pour d'autres explication que la passion.

Si toutes les personnes qui dépeignent la beauté de la planète sont de dangereux écolo-facho, nous sommes nous aussi dans la caricature et dans la propagande.

Pour le sponsoring/mécénat, il est indissociable de toute démarche artistique culturelle (sportive aussi mais ici cela ne nous concerne pas). Pas pire que toutes ces équipes de rallye qui communiquent sur le rouler propre ou le rouler éthique (pour l'instant je m'y suis refusée, mais pas dit que je ne sois pas obligé de le faire un jour). Tant mieux pour lui s'il a trouvé un financement.

La polémique pour la polémique dans ce cas-là me semble un peu stérile.
ImageImage
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hein: A oui , au fait Y.A bertrand roule en TOYOTA PRIUS ; :D c'était juste pour faire avancer le schmilblic ......... :diable: :hello:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

ça serait quand même paradoxal s'il roulait en hummer :lol: :lol :( ou en land)
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
xamax
Quatre-Quatreux

Message par xamax »

talviv44 a écrit : :hein:

Et de plus, ce "bourrage de crâne" est sorti juste au bon moment.....pour racollage de bulletins de votes.....c'est pas du tout cuit comme "fils de pubs" !!

Encore une fois, ......ont bien pensé leur intervention :hein:

Bon week-end

:eek:
Je constate que ce film est sorti avant les élections, indépendamment de sa qualité.
Je constate que le battage médiatique sur l'écologie est très présent depuis plusieurs mois déjà sur le petit écran. A tort ou à raison d'ailleurs.
J'ai constaté au même titre que vous les résultats des urnes.
Alors, Propagande, coïncidence du calendrier... ou simplement aucun lien de cause à effet. :hein:
En tout cas, il eut été judicieux de diffuser ce film après les élections au quel cas le doute n'était plus permis. :D
Enfin bref... c'est à nous qu'il appartient d'être suffisamment malin pour ne pas se faire abuser.
Ford Maverick Colorado long,
2,7L TDi GLS 282 000 Kms; 1999
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

nan :hein: on abuserait de notre bon entendement ? :hein: à l'insu de not' plein gré :hein: c'est pas possible :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:diable: NON , si les gens qui ont votés ( j'en suis ) ont modifiés leur vote a cause ou grâce a ce film :hein: , je rejoint le Grd Charles , tous des veaux , pas besoin de ce genre de propagande cinématographique pour décider de son bord au niveau politique il me semble :diable: , si c'est le cas ils méritent ce qu'ils leurs arrivent a ces déçus de gauche / du centre ou de droite , pour le rétablissement de la vérité a propos de la dâte de diffusion de ce film ( sortie inter nationnale , il faut le préciser) , celle ci a été programmée il y a plus de deux ans , la dâte des élections n'était pas décidée , bon , apres ça chacun pense ce qu'il veut bien sur :hein: :hello:

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... s-bertrand
Répondre