toad a écrit :que pensez vous que je doive faire: si je pose des silent bloc pour rehausser la bt est ce que la petite traverse que l'on appercoit au dessus du croisillon sur l'arbre entre les 2 boites poseras probleme? car y'a vraiment pas beaucoup d'espace entre les 2 ! ou bien les dit silent bloc sont prevu pil poil ?
blindage boite de transfer?
Modérateur : romainletu
- toad
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: blindage boite de transfer?
- phil38
- Quatre-Quatreux
Refaire un joint a la pate blanche, la bleu supporte mal l'huile de BT
- toad
- Quatre-Quatreux
et la grise ca y va ? non je dit ca car j'en ai un tube qui me reste! sinon je vait en chier pour la sortir? je precise: je suis pas mecano du tout mais je voudrais faire ce qui est a ma porté sans pour autan faires de conn...phil38 a écrit :Une maladie des Bt , c'est que les vis de fermeture se desserrea ce qu'il parait.
Refaire un joint a la pate blanche, la bleu supporte mal l'huile de BT![]()
- yano
- Quatre-Quatreux
pour huile et l'eau pas de prob .
de l'admission , au calorstat , BT , BV , y a que les freins qui y on pas droit !!
- zudrik
- Quatre-Quatreux
perso je trouve le système trés bon (pris sur le chassis donc à la différence de la Méasson tu peux pas niker le support de bt qui est tout seul si tu tapes un peu violemment par dessous et ainsi peut être éviter de baiser ta transmission BT, canelure des arbres...) mais plutôt que ces tube tout mignons je poserai une plaque qui pourrait faire office de ski tout ça pris sur le chassis bien sûrtoad a écrit :bonsoir a tous je ne sais pas si je vais arriver a joindre la photo mais dites moi ce que vous pensez de cette protection de marque afn .puis je laisser les silent bloc d'origine ou ai je besoin d'en changer (pour des plus hauts par exemple)
voila c'est un avis
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
pour la protection de BT de Mr Measson il ne faut pas vs inquiètez c'est testé et aprouvé par de nombreux trialistezudrik a écrit :perso je trouve le système trés bon (pris sur le chassis donc à la différence de la Méasson tu peux pas niker le support de bt qui est tout seul si tu tapes un peu violemment par dessous et ainsi peut être éviter de baiser ta transmission BT, canelure des arbres...) mais plutôt que ces tube tout mignons je poserai une plaque qui pourrait faire office de ski tout ça pris sur le chassis bien sûr
voila c'est un avis![]()
![]()
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- santana_51
- Quatre-Quatreux
http://www.zanfi.it/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=62_26&products_id=234
Ça protège ça renforce les support de BT et les carter de BT ....
Surtout pour les boite en 416 .... et pire
- santana_51
- Quatre-Quatreux
- toad
- Quatre-Quatreux
effectivement en plus comme cela a été cité plus haut cela doit faire ventouse dans le grassantana_51 a écrit :Doit pas être très rigide dans le milieu ...![]()