commando ricard a écrit :J'adoooore ton humour Dadou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela retrace la vérité avec une touche d'humour.
Mais en fait, c'est pas les malfratys qu'ils vont emmerder avec cette loi, c'est Monsieur tout le monde.
Le gars sort du restau, et zou on lui pique sa caisse parcequ'il a 1 verre ou 2 de rosé en plus![]()
![]()
Idem, vers chez moi, y'a une grande ligne droite limitée à 30 km/h (pas compris pourquoi, on n'est plus dans le village). Même en camion c'est dur de respecter. Donc, tu passes là à 70 km/h et y'a vraiment rien de dangereux : ben tu es considéré comme un chauffard : délit de grande vitesse et zou on te pique la bagnole.
Des cas comme ça, on pourrait en trouver des tonnes.
Oulà pas , no stress , l'année derniere j'ai lancé l'idée a un officier , j'en avais assez de me faire taquiner par un petit con des 4000 , juste histoire de prendre sa laguna V6 .
Vous pouvez pas imaginer les trucs a faire pour que la demande de saisie soit accordée !
Exemple , delit de fuite d'un concon en Quad , avec interpel , mais le concon decide d'appeler ces potos , histoire de le sortir de la voiture de police , quelques pattates et oignons plus tard ( Du 15 eme etage c'est un peu halucinant ce que peu faire un legume

Donc on resume , delit de fuite , mise en danger , refut obtemperer , incitation a l'emeutte , defaut de permis , defaut d'assurance , outrage rebelion ( ben voui par gourmandise !)
Ben le gars repart avec une convoc , le Quad on demande à l'OPJ de le saisir pour destruction , apres avis .......
Le gars revient avec une assurance de plus de 6 mois et Hop il reprend son Quad
Elle est pas belle la vie