que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

DADOU 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: que pensez vous de la nouvelle trouvaille....

Message par DADOU 13 »

commando ricard a écrit :J'adoooore ton humour Dadou :D :D :D :D :D :D Cela retrace la vérité avec une touche d'humour.

Mais en fait, c'est pas les malfratys qu'ils vont emmerder avec cette loi, c'est Monsieur tout le monde.
Le gars sort du restau, et zou on lui pique sa caisse parcequ'il a 1 verre ou 2 de rosé en plus :mad: :mad: :mad:

Idem, vers chez moi, y'a une grande ligne droite limitée à 30 km/h (pas compris pourquoi, on n'est plus dans le village). Même en camion c'est dur de respecter. Donc, tu passes là à 70 km/h et y'a vraiment rien de dangereux : ben tu es considéré comme un chauffard : délit de grande vitesse et zou on te pique la bagnole.

Des cas comme ça, on pourrait en trouver des tonnes.

Oulà pas , no stress , l'année derniere j'ai lancé l'idée a un officier , j'en avais assez de me faire taquiner par un petit con des 4000 , juste histoire de prendre sa laguna V6 .

Vous pouvez pas imaginer les trucs a faire pour que la demande de saisie soit accordée !

Exemple , delit de fuite d'un concon en Quad , avec interpel , mais le concon decide d'appeler ces potos , histoire de le sortir de la voiture de police , quelques pattates et oignons plus tard ( Du 15 eme etage c'est un peu halucinant ce que peu faire un legume :D )

Donc on resume , delit de fuite , mise en danger , refut obtemperer , incitation a l'emeutte , defaut de permis , defaut d'assurance , outrage rebelion ( ben voui par gourmandise !)

Ben le gars repart avec une convoc , le Quad on demande à l'OPJ de le saisir pour destruction , apres avis .......

Le gars revient avec une assurance de plus de 6 mois et Hop il reprend son Quad

Elle est pas belle la vie :cool:
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

titeuf900 a écrit :Non, j'ai bien compris... c'est 50 au dessus de la "normale"...
Maintenant il faut aussi assumer ses infractions. Je rale quand je me prend une prune mais je m'en veux à moi!!
Oui je comprtends bien, mais là, tu sort le ducat, t'as une zone à 30 hors agglo, et crack adieu la Ducat parceque tu était à 70. Tu étais dangeureux ???? Non selon moi. Et là tu vas pleurer pour de bon quand tu vas voir ta bécane partir pour la vente aux enchères. :confused: :confused: :confused:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Bijour :)

Juste une chose pour le 190... Les voitures capable de rouler à cette vitesse chrono ne sont pas nombreuses...

Les compteurs donnent en général 7 à 10 km/h de plus que la vitesse réelle. A çà, il faut retirer encore le pourcentage défalqué par las autorités... Alors avant d'être pris à 190 ....

Exemple : Je me suis fait flashé il y a un moment. Vitesse radar : 152 km/h et je roulais à 160 compteur. Vitesse retenue : 144 ...

Donc pour être pris à 190 vitesse retenue, il faut rouler à environ 210 compteur.... 210, pour une 307 gazout ou autre, c'est pas franchement faisable...

Pour revenir au sujet, d'une part il faut bien rameuter les électeurs de la majorité sur des éléments sécuritaires, ils en sont friands, et deux, çà fait parler d'autres chose que des licenciements à tout va et autre dépôts de bilans qui frappent tout le monde...

Troisième chose, je vois d'ici la tête des bailleurs de leasing quand on va leur dire qu'ils ont leur auto dans l'os ....

Bref, pour moi, c'est juste pour nous faire regarder ailleurs ...

Qu'un taureau n'ai jamais eu l'idée d'encorner directement le bonhomme et se fixe sur la muletta, ok... Mais que nous nous obstinions à regarder le chiffon rouge sans se préoccuper de celui qui le tiens.... Bref ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :
Qu'un taureau n'ai jamais eu l'idée d'encorner directement le bonhomme et se fixe sur la muletta, ok... Mais que nous nous obstinions à regarder le chiffon rouge sans se préoccuper de celui qui le tiens.... Bref ;)

:)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à ce jour il n'y a RIEN !!!... on parle d'un projet de loi et un projet ça part souvent aux oubliettes...

comme dit plus haut il arrivait déjà qu'un juge décide de confisquer l'objet de délit... si cette loi existait ça deviendrait automatique-systématique et donc sans égard au fait que le délinquant soit un joueur de foot célèbre ou une star du rock ou un mec qui compte dans la politique ! il n'y aurait plus de "selon que vous serez puissant ou misérable"... ça me semble équitable pour tous et la punition est tout à fait correspondante au train de vie de chacun
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ouai sauf que si je suis un mechant con qui roule à 90 au lieu des 50 reglementaires et que ma gentille femme elle pourrait encore emmener les enfants à l'ecole et bien non c'est fini => tout le monde à pied! :diable: :diable: :diable: :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pivoto
Quatre-Quatreux

CONFISQUE

Message par pivoto »

platplat a écrit :Ils confisquent déjà des caisses pour les très grands excès de vitesse entre autre. ;)
es normale et confisquer un vehicule pour exces de vitesse voir le vendre au profit de l'état.

je dis que c'est du vol et l'etat deviendra le plus grand voleur et en tout droit.

j'espere que nos ministres de vont pas voter celle loi minable.

tu t'es casse le cul pour acheter ta bagnole que tu revais et l état te la pique

non non il faut faire une pétition grand diose

a+ :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je suis pour les limitations et pour les contrôles :diable:
MAIS... :hein:
des fois je trouve quand même exagéré des *quatre voies avec terre-plein central* limitées à 50 sous prétexte que c'est sur le territoire géographique de l'agglomération !!! à l'époque où ces quatre voies ont été conçues on les avait appelées << voies rapides >> !!!

j'ai passé mon permis en 1970 et j'ai jamais causé d'accident... alors que je passe ma vie sur la route (VRP)... je suis pas un diamant blanc bleu mais je crois pas être un danger malgré ma façon de conduire souvent répréhensible et ça me fout les boules de voir à quel point on abêtit le conducteur lambda en ajoutant réglementation sur réglementation
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pivoto a écrit :[...] l'etat deviendra le plus grand voleur et en tout droit.[...]
:mad: encore un contestateur qui n'est manifestement pas heureux de participer à cet immense élan de solidarité nationale qu'on nomme : impôts/taxes/charges/amendes et pour lesquels notre beau pays est CHAMPION DU MONDE !!! bordel : c'est pas beau de vivre dans l'enfer fiscal ? :diable:
--
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

ouep....
enfin quand tu parles du branlot qui roule sans permis.... ben comment il a eu une voiture... ah oui le grand frère.... donc vous pouvez vous brossez pour la revendre vu qu'elle ne lui appartient pas....

de plus comment vous allez faire pour revendre des voiture en leasing... qui appartiennent aux concessionaires.???

Il est facile de prendre l'excuse d'une minorité pour sortir des lois à la con.... comme d'habitude l'automobiliste reste la pompe a fric de l'état....

il doit surement exister d'autre solutions plus efficaces.... :hein:
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
Répondre