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re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 8:59 pm
par jp64
Donc il vaut mieux avoir le chassis + carte grise + plaque immatriculation

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:02 pm
par phil38
;) Avec les 3 tu es en regle :)
J'ai tout ca d'un sam 1.3L de 1990/91 :diable:
Mais pas original de memoire.. :(
Enfin ca peut servir pour un sam suisse.... :diable:

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:03 pm
par doofy83
la plaque des mines est rivetée soit au pieds du passagé
soit dans le compartiment moteur
le numero chassis est derriere la rous avant gauche sur l avant

pour avoir eu plusieurs suzuki avec ces carte grises, environ 10% ont le
numero de chassis en relation avec la plaque des mines

un membre de mon club est controleur et me l a confirmé aussi

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:04 pm
par doofy83
phil38 a écrit : ;) Avec les 3 tu es en regle :)
J'ai tout ca d'un sam 1.3L de 1990/91 :diable:
Mais pas original de memoire.. :(
Enfin ca peut servir pour un sam suisse.... :diable:

et ben moi j ai tout ca en original :D :D :D :D

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:09 pm
par jp64
doofy83 a écrit :la plaque des mines est rivetée soit au pieds du passagé
soit dans le compartiment moteur
le numero chassis est derriere la rous avant gauche sur l avant

pour avoir eu plusieurs suzuki avec ces carte grises, environ 10% ont le
numero de chassis en relation avec la plaque des mines

un membre de mon club est controleur et me l a confirmé aussi
Donc on peut ce passer d'avoir le numéro de chassis identique à la carte grise.
Mais comment l'expliquer si on ce fait controler

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:11 pm
par Manouche
jp64 a écrit :Donc on peut ce passer d'avoir le numéro de chassis identique à la carte grise.
Mais comment l'expliquer si on ce fait controler
contrôler? c'est quoi ça?

J'ai un copain qui roule dans un truc...de mémoire je crois que c'est un chassis de 410 avec moteur de 413 et la caisse c'est un mix de 410 et 413...tout avec une carte grise qui correspond...à rien de tt ça et pas de soucis ;)

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:12 pm
par doofy83
comment expliquer une carte grise ou il n y a pas de marque de vehicule et pas de numero de serie

c est comme ca c est un default de la legislation francaise avant 1990

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 9:49 pm
par pat 25
Sur une CG original, je ne crois pas qu'il y ai les N° de chassis, il y a les N° d'homologation.
Le mien est de 1983, 1ère mise en ciculation 1986 :hein: :mad: :mad: :mad:

Le mien CG original, caisse 410, chassis 413, moteur 1600, ponts samourai. :)

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 10:05 pm
par phil38
Yess le top, caisse etroite, chassis etroit et pont large, avec le 1.6L, et bt 4.16??

re: Carte grise type original

Posté : mer. mai 27, 2009 10:09 pm
par nico39
rien de rivete sur le chasis, c'est une frappe a froid, pour la plaque constructeur elle est a droite au pied du passager
c'est sur le longeron derriere la roue droite le numero sur le chassis et normalement si c'est un vrai tu en a 2 celui d 'origine et celui refrappé par les mines (les 3 miens sont comme ca)