Recherche balade soft en Haute Savoie

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

perju930
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Recherche balade soft en Haute Savoie

Message par perju930 »

Faut interdire les restaurants d'altitude aux touristes.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: Recherche balade soft en Haute Savoie

Message par Jojo74 »

Ah ça d'accord ! Juste pour les locaux motorisés (4x4, vélos, motos, quads ou hélicoptère) !
Je ne fais pas de VTT mais je pense que le chemin de la Golèse n'est pas pour les petits ou moyens joueurs (en vélo, s'entend): pas mal de pente, des endroits qui ont été ravinés par les orages, très caillouteux voire en gravillons bien glissants et ce dans les deux sens. Rien à voir avec les pistes d'Agy ou de La Clusaz, ni même avec le chemin qui monte à Mayères.
J'y passe assez régulièrement (en fait chaque fois que je me ballade dans le Chablais, je reviens par la Golèse) et je n'y ai jamais vu beaucoup de monde. Aujourd'hui, il y avait quelques 4x4 mais ils sont restés garés sur les derniers parkings à la fin des routes goudronnées.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
Répondre