merci à vous
je commence à voir à peu près le montage
si quelqu'un a un plan de montage, je suis preneur
car je ne vois pas comment mettre une masse

et le 6 carré me parait énorme et pas facile a gérer
au niveau des connections
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
REyoyo56 a écrit :bonjour
merci à vous
je commence à voir à peu près le montage
si quelqu'un a un plan de montage, je suis preneur
car je ne vois pas comment mettre une masse
et le 6 carré me parait énorme et pas facile a gérer
au niveau des connections
merci pour les conseils !!!morocan a écrit :RE
le 6 carré SOUPLE ne pose absolument pas de probleme et pour la masse il vaut mieux tirer un fil depuis le moins de la batterie que se prendre sur une masse aléatoire dans le vehicule
autre chose dans le compartiment moteur prendre un porte fusible etanche
oui bonne question,,,,,avec une glaciere waeco cf25, si on prend une simple batterie nauroto ( une batterie optima reste cher ), combien faut il d Ah ?pour tenir 3 jours sans recharger la batterie (meme jusqu a epuisement de celle ci, dans mon cas elle ne redemarera pas un vehicule)j-marc1 a écrit :salut a vous tous!
moi aussi j ai une petite question...
vous dites que la batterie tient bien avec un tel frigo branché longtemps!
mais pouvez vous me dire conbien d "ah" fait votre batterie, pour avoir une idee par rapport a la mienne (puisque d apres ce que j ai compris ca depend de cela...)
merci
Bonjourj-marc1 a écrit :salut a vous tous!
moi aussi j ai une petite question...
vous dites que la batterie tient bien avec un tel frigo branché longtemps!
mais pouvez vous me dire conbien d "ah" fait votre batterie, pour avoir une idee par rapport a la mienne (puisque d apres ce que j ai compris ca depend de cela...)
merci
le guild a écrit :oui bonne question,,,,,avec une glaciere waeco cf25, si on prend une simple batterie nauroto ( une batterie optima reste cher ), combien faut il d Ah ?pour tenir 3 jours sans recharger la batterie (meme jusqu a epuisement de celle ci, dans mon cas elle ne redemarera pas un vehicule)![]()
Runner a écrit :ce qui ne l'empechera pas d'etre foutu!elle ne tiendra plus la charge!
ghimi06 a écrit :Salut ,pourquoi une batterie déchargée à fond et rechargée ne tiendrais plus la charge![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]