je vais deja regarde les choses les plus simples a faire mais c'etait au cas ou je manque d'inspirationOooops! a écrit :Bin à dire vrai, je sais pas, surtout sans avoir contaté la vibration de visu, euh "de oru"Roux Olivier a écrit :.../...
ben disons que je me demande surtout si l'embrayage peut etre incrimine ou faut que j'elimine cette hypothese ?![]()
Mais c'est vrai qu'avec ce que tu as décrit (embrayé et débrayé) perso je commencerais par regarder dans ce coin (embrayage ou son mécanisme? roulement de sortie de bloc? d'entrée de boîte?) mais je répète ce n'est qu'une impression à distance, pas un diagnostic: j'espère que d'autres forumeurs auront des suggestions plus argumentées à te faire.

J'oubliais: y'a bien tjrs les pains de mousse décrits par Patagonia sur ton KZ?]
si je ne me trompe pas il n'y a pas de pain de mousse en revanche il y a bien une mousse etrange autour du carter d'huile mais je pencherais plus pour un truc qui cache les fuite d'huile que pour insonoriser ou empecher telle ou telle resonance ...
faut vraiment que je retourne sous le toy ... connais pas tout par coeur encore![]()