Page 3 sur 3
re: fiabilité
Posté : sam. juil. 31, 2004 10:12 am
par mattmac
mattmac a écrit :pat 25 a écrit :Les lames de diesel et les autres c'est les mêmes, sur les diésel ce sont les jumelles qui sont 2cm plus longues pour compenser le poid du moteur.
PAT.
négatifs ]
coucou, donc je confirme mes dires
j'ai été chercher mes lames ce matin : elles sont bien plus épaisse que
mes anciens paquets
c'est un paquet de 4 lames au lieu de 3 ...
montage demain, vous ferait un chti reportage photo

re: fiabilité
Posté : sam. juil. 31, 2004 12:50 pm
par pablo
Julien77 a écrit :Pour Pablo :
Le Sam est vraiment le véhicule idéal pour le Trophée Cévenol.
Avec des bon pneu et une protection de BT tu passe quasiment partout.
Cette année je me suis sanglé qu'une seule fois...
Par contre dans les gros croisement en montée dans les pierrier il faut parfois reboucher un peu avec des pierres.
Je vais préparer un petit post avec du texte et des photos.
En atendant tu peux allez voir les reportages et les photos des années précédentes sur le site
http://www.adherence4x4.fr.st
A+, Julien
cool, c'est sympa, je vais pe bien faire une page avec les tofs du perre, y'en a une ou 2 assez impressionantes...
ben d'ici 2 ans, je bosses donc salaire, donc prepa, donc avec un peu de chance, cevenol avec la zukette....
va falloir que j'apprenne a conduire aussi pe....
