ceci dit,cela fait 15 ans maintenant que j ai mon jouet,un 300gd ,il a eu plusieurs moteurs,le rugissant 88 "mules"

mis a part mes bricoles,aucun souscis majeur!
j ai aussi eu un bj 73...

Modérateur : MG94
j'ai pas d'apriori sur les essences ,j'ai vu que plusieurs membres du forum en on. Avantages et inconvenients par rapport au diesels?laurentt a écrit :Je te vends le mien, c'est un 300 GE cab, c'est que du bonheur
A+
Laurent
Je viens de découvrir cabaroudeur73 a écrit :voila tout est dit ,en clair il y'a un moment que je lorgne vers ses fabuleuses machines que sont les G ,j'aimerais que vous me racontiez vos impressions ,vos conseils ,les differents modeles ceux conseiller,ceux a evitez ,sachant que ce n'ai pas pour tout de suite (il me faut retaper le BJ73 et m'en separer :confusedque je n'ai pas trop de contraintes (hormis budgetaire
mais les 12 a 13000€ quand même) que je fais aussi bien du franchissement sur terrain que de la ballade sur plusieurs jours,par contre je me laisserais bien tenter par la boitoto
![]()
je vous laisse vous exprimer![]()
bucheron 57 a écrit :Je viens de découvrir ca![]()
![]()
Il serais temps que tu te mettes au boulot![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]