Teintage de vitre

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].
lionel-172
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Teintage de vitre

Message par lionel-172 »

brunal 38 a écrit :perso j'ai utilisé 2 fois ce produit ,une fois pour une vitre arrière de camping car ,j'avais carrement enlevé la vitre et l'avais posée sur une table! résultat proche de la perfection !!! sans bulle et contours parfaits ! 2 ème fois posé directement sur le véhicule !!! pose et résultat dég...sse , tout a la poubelle ! :diable:
J'ai déja essayé aussi mais résultat dégeu... Il faut vraiment de la patiente. :emb: et moi je suis plutôt :raleur: :paf:
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

lionel-172 a écrit :J'ai déja essayé aussi mais résultat dégeu... Il faut vraiment de la patiente. :emb: et moi je suis plutôt :raleur: :paf:
putain cela m'encourage tout autant :D :D :D :D
alway's benz
it's cool !!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Salut a tous
j'arrive un peu tard pour donner ma petite experience

J'ai posé du film pendant un an chez un pros donc je peu vous dire la qualité feu rouge n'est pas mais alors pas la même que du 3M ou SIACO ....

Au bout de quelques temps la couleur s'en va , la colle par en coui.... et surtout au premier coups de chifon sur les vitres on a des micro rayures partout .

De plus n'est pas poseur qui veut , la pose est une chose , la decoupe aussi !

Pour qui veut en mp je peux vous recommander une bonne adresse !!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

entierement d'accord avec toi
c'est le 20 eme vehicule que je fait et maintenant la pose est vraiment pas trop mal malgré la finesse du film, je vous ferrai une photo d'un film qui a 2 ans pour voir la decoloration, et un qui a 5ans et un film pro de 7 ans

ma meilleur affaire a été en suisse, film pas homologué en france mais la pose pour 1200f il y a 7ans pour 4vitres + la lunette arriere sur une golf 3 vr6
je doit pouvoir le nom cet apres midi c'etait nickel mieu que glastint est car deco
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
jeromemave
Quatre-Quatreux

Message par jeromemave »

bonjour
pour ce qui on des vitre bombé placer le film a l'exterieur et le mettre en place en le chaufen au décapeur thermique
ne pas oublier de mouillé le film de temps en temps
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

jeromemave a écrit :bonjour
pour ce qui on des vitre bombé placer le film a l'exterieur et le mettre en place en le chaufen au décapeur thermique
ne pas oublier de mouillé le film de temps en temps

a condition bien entendu que le film soit thermoformable, ce qui n'est pas le cas de tous.
depuis que j'en pose des films, j'ai une qualité identique a celle des pro.
meme le gars de glatint en a été etonné, surtout lorsque je lui avait dis a l'epoque que mon film etait du nortoto. du cout il m'avait vendu du film glastint, ce qui ne se fait jamais.
par la suite j'ai pu acheter du hexis par une connaissance.

je peux vous garantir que la pose d'un film de pro, c'est du gateau par rapport a tout ces film pas chere de centre auto. surtout que ces dernier meme garantie 5ans, se decolore au bout de 3 ans, et se raye au nettoyage.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

didierMPL a écrit :a condition bien entendu que le film soit thermoformable, ce qui n'est pas le cas de tous.
depuis que j'en pose des films, j'ai une qualité identique a celle des pro.
meme le gars de glatint en a été etonné, surtout lorsque je lui avait dis a l'epoque que mon film etait du nortoto. du cout il m'avait vendu du film glastint, ce qui ne se fait jamais.
par la suite j'ai pu acheter du hexis par une connaissance.

je peux vous garantir que la pose d'un film de pro, c'est du gateau par rapport a tout ces film pas chere de centre auto. surtout que ces dernier meme garantie 5ans, se decolore au bout de 3 ans, et se raye au nettoyage.

Didier
Pas mieux tout est dit !!!!
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Qelques tof des mes vehicules avec les vitres surteintées

Mes anciennes voitures

Image

Image

Et maintenant le T2

Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Donc pour avoir du bon matos il faut connaitre quelqu'un ou bien s'enquiller la oduloureuse! c'est çà? :(
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

sur la bay Allemande, ils vendent un kit thermoformé & prédécoupé pour pas chère. Mais je n'ai pas essayé, j'ai déjà mit du nortoto.

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre