Page 3 sur 3

re: Demande de renseignements

Posté : dim. mai 17, 2009 12:22 pm
par king size
christian.styling a écrit :... dans toutes les marques ...

un 4x4 c'est une grosse caisse anti aérodynamique
si on roule vite sur autoroute
le moteur est toujours "en charge"
et ça casse

faut pas prendre un 4x4 pour une GTI

;)
+1

si tu confonds mûle et cheval de course tu risque pas d'aller bien loin avec ta monture

Demande de renseignements

Posté : lun. mai 25, 2009 1:55 pm
par youyoulemarin
Bonjour d'Algérie :) ,

Je reviens vers vous pour votre avis de pros du 4X4 sur :
Pajero DID court de 2004, 217 KKm, ABS,ESP, Anti patinage..... pour 11000 Euros; tous les entretiens chez Mitsubishi.

Utilisation comme deuxième véhicule pour sorties en fôrets, plages et les dunes du Sahara Algérien en famille.
Je souhaiterai savoir les + et les - de ce 4X4 (entendu dire problèmes sur volant moteur?).

Amicalement d'Algérie,

re: Demande de renseignements

Posté : lun. mai 25, 2009 1:59 pm
par mam
alors déja, les problèmes de volant moteur ne concernent que les modèles 2000 a 2002 en boite méca.... ;)

re: Demande de renseignements

Posté : lun. mai 25, 2009 8:56 pm
par idefix
youyoulemarin a écrit :Bonjour d'Algérie :) ,

Je reviens vers vous pour votre avis de pros du 4X4 sur :
Pajero DID court de 2004, 217 KKm, ABS,ESP, Anti patinage..... pour 11000 Euros; tous les entretiens chez Mitsubishi.
Utilisation comme deuxième véhicule pour sorties en fôrets, plages et les dunes du Sahara Algérien en famille.
Je souhaiterai savoir les + et les - de ce 4X4 (entendu dire problèmes sur volant moteur?).
Amicalement d'Algérie,
pour les + je dirais son extreme polyvalence, son moteur
3,2l did ( puissance couple, reprises) et sa fiabilité si entretenu régulièrement(comme tous véhicules)

pour les - mais vraiment en cherchant bien, pas de bloc AR (sauf modèle de base "aventure" peu vendu), remplaçé par la gestion éléctronique de la motricité ( ceci dit ça marche trés bien et pas de retour de fiabilité à ma connaissance), en franchissement la 1ere courte n'est pas assez réducté et comme pour tous les pajeros manque de débattement des suspentions ( mais il reste un bon franchisseur quand même, il faut juste oser)

bon c'est un petit résumé en ce qui me concerne