Au fait ptite question ta 205 TD elle plafonne a combien ??? pcq j'en ai une qui fait du 150 maxi en descente la, ça me semble vraiment peu la boite est super courte, les accélérations O.K. le turbo ça crache bien quand meme la dessus, on l'entend meme très bien je dirai
Connaisseur PSA
Modérateur : vincent sch
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Connaisseur PSA
Au fait ptite question ta 205 TD elle plafonne a combien ??? pcq j'en ai une qui fait du 150 maxi en descente la, ça me semble vraiment peu la boite est super courte, les accélérations O.K. le turbo ça crache bien quand meme la dessus, on l'entend meme très bien je dirai
Du temps de sa jeunesse, tu pouvais compter sur du 180 compteur. De mémoire ( à vérifier ) elle était donnée pour 173 chrono

- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
par contre pour faire la cullasse la dessus moi je serai pas trop chaud vu la place, sur mon 1,9 j'en ai plus que la td ou tout est compacté sur le tablier
De toute façon, je vais sortir le moulbif complet pour révision
Ditri, embrayage etc ... Beaucoup plus facile à faire moteur sorti
J'ai regardé un peu chez Os**ro pour les pièces, je m'attendais à pire

- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
Les trains sont quand même, car même moulin, ceux de gti 1,6

- platplat
- Monument historique
Pour en avoir eu une, ça marche mieux que ça.Anjuna a écrit :Pour l'instant, elle plafonne à ............pfiouuuuu ............ Zéro ...
Du temps de sa jeunesse, tu pouvais compter sur du 180 compteur. De mémoire ( à vérifier ) elle était donnée pour 173 chrono![]()

Hon honplatplat a écrit :Pour en avoir eu une, ça marche mieux que ça.![]()
C'est bien ce qui me semblaitMoteurs diesel :
1.8 D : 60 ch à 4600 tr/min, 11,2 mkg à 2000 tr/min, v. max. de 156 km/h, conso. 3,9/5,2/5,4 l/100 km
1.8 TD : 78 ch à 4300 tr/min, 16 mkg à 2100 tr/min, v. max. de 175 km/h, conso. 4,6/6,9/6,6 l/100 km
L'info est là : http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... _205_8.php