300GD FUME
Modérateur : MG94
re: 300GD FUME
A 150000 km je commencerais par un netoyage avec le produit miracle et après tu verras s'il fume encore ou pas. Avec si peu de km je pense que sa ira sauf s'il est resté a l'arrêt pas mal de temps comme le mien qui a séché dans un hangard pendand 3 ans avec un peu plus de 400 000 km a son actif.
- gtozor
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re: 300GD FUME
s il fume gris,se n ;est surement pas un probleme d huile;sinon se serai une fumee bien bleue avec une odeur caracteristique...moi j opterai plutot pour une pointe dinjecteur....
est ce qu il "cogne" a froid quand tu le demarres?

- gtozor
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re: 300GD FUME
ensuite se serai bien de faire controler aussi,ton calage de pompe,a mon avis tu dois avoir un peu de retard..3 ,4 ,degré sa ne m etonnerai pas...(en fait c est la chaine de distri qui se detend avec le temps,cela occasionne un "retard a l injection"..

- ben24
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re: 300GD FUME
Juste pour finir que pense tu si je mes un turbo et quel sont les inconveniens
- platplat
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re: 300GD FUME
Il est foutu..MG94 a écrit :Ça me rassure, mon 280 fume un peu aussi à la décélération...![]()

Je t'en débarasse, 50€, tu me le livres???????





- gtozor
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re: 300GD FUME
si tu mets un turbo sur ton moteur ,t ira pas loin...si tu changes le moulin,okben24 a écrit :Je vais suivre ton conseil merci encore.
Juste pour finir que pense tu si je mes un turbo et quel sont les inconveniens
comme on dit si bien,"pour vivre heureux,restons cachés".....
- MG94
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re: 300GD FUME
Pour 50€ je t'envoie une photo.platplat a écrit :Il est foutu..
Je t'en débarasse, 50€, tu me le livres???????![]()


Jean-pierre

- TO TOY
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re: 300GD FUME
vue que vous parler de fumée, le mien fume pas mal(moteur 3 l TD, 125CV) avec une odeur d'huile brulée a l'accélération (en charge notament) apres des problemes de démarages, je demonte pour changé les bougies de préchaufage et j'en trouve deux carbo (rougie que sur l'AR de la bougie) puis apres je décide de changée le joint de colecteur d'admission et d'échapement, et la je trouve une présence d'huile assez légére mais bien présente dans la sortie d'échapement sur un cylindre

quoi faire, joint de queu de soupapes ou ségment ou j'attend de voir si y bouffe de l'huile

pour info comme je le réstaure, je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec