Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ok, merci pour ton aide.
j'ai repris le passage de la sonde de t°c, je passe donc dans la porte du coffre, sous les plastiques puis via les joints d'étanchéité au niveau des charniéres. j'arrive ensuite dans l'aile AR gauche (au niveau de l'emplacement du cric d'origine).
c'est aprés que ça se gatte, mais je vais essayer ta méthode.
encore merci.
Terra.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
perso ça ne me dérange pas, et puis c'est pas pire que l'arbre magique ou le petit drapeau de l'om (ou du psg).
L'avantage c'est que je l'ai installée en 10 minutes, j'ai juste declipsé le plafonnier et j'ai repris l'alim existante. Pas de découpe pas de vis c'est clean
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
sur ton terrano , tu avais un endroit tout trouvé d' origine !
j' aime pas trop la CiBi pendue au plafond .... en cas d' accident , ou de fortes secousses c' est la tête qui peut prendre
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :sur ton terrano , tu avais un endroit tout trouvé d' origine !
j' aime pas trop la CiBi pendue au plafond .... en cas d' accident , ou de fortes secousses c' est la tête qui peut prendre
ben oui c'est ce que j'ai cru aussi j'ai decouper le vide poche mais la cibie
bute sur un tuyau noir de ventilation de chauffage et pas moyen de la rentrer convenablement ,la semaine prochaine je suis en congée je verrais pour retiré
ce fameu tuyau.
papa4x4 a écrit :bonjour à tous
j'ai trouvé une CB sur ebay une president valery avec antenne magnetique
à l'interieur je sais pas ou la mettre ya pas beaucoup de place
je serais curieux de savoir ou vous avez placer les votres.
terrapowa a écrit :Par contre, Oliv' par où tu as fait passer ton cable antenne, j'ai regardé ça ce wkd, mais bonjour la galére
pour l'instant j'ai réussi à passer à l'interieur de la porte du coffre jusque dans l'aile AR gauche mais aprés ça se complique.
A++
Tu passes le cable de l'antenne magnétique par la porte du coffre ?
Tu positionnes l'antenne magnétique sur l'arrière du toît ?
Si oui, fais gaffe : en sous-bois ton antenne va souvent être très exposée aux branches basses qui l'arracheront si c'est une petite antenne ou la plieront si elle a une grande embase magnétique.
Si tu ne veux pas être embêté, le meilleur emplacement a mon avis est sur le capot, même si tu dois la décaler légèrement a cause de la prise d'air.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
je ne monte la mienne que pour les randos.
Antenne embase magnétique sur le capot coté droit=> ça gêne pas la visu
le cable coax passe le long du capot puis à l'intérieur des charnières de la porte, il est pas coincé, puis sous les tapis de sol.
La cb tiens avec des bretelles pour enfant, sur l'accoudoir central, et ça bouge pas. L'alim vient de l'allume cigare avec un fusible. Le pb c'est le bruit avec les essuies glaces. Faudrait tirer un cable direct de la batterie.
oualà pour moi.
Didi la fini
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!