Refroidissement 200TDI
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Refroidissement 200TDI

- Klug
- VIP
Le BJ est à son frère (Joël) 8)Pierre-Yves a écrit :m...de... Je me demande si je me trompe pas là, vu la signature.![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-

Merci Klug

- Mauresque
- Adhérent
Des news...
Test au fond d'une casserole d'eau bouillante : c'est un 88°C, mais il s'ouvre que très tard, bien après que l'eau ait commencé à bouillir, et ne s'ouvre que très peu même en le laissant mitonner un bon moment... bref il est mort.
Je remonte sans calortstat, je mets en route, j'ouvre la purge sur le radiateur, ça gicle : la pompe à eau tourne bien. Je vais faire un tour avec le Def, en plein soleil avec une T°C de 35°C à l'ombre et - oh magie - tout est dans l'ordre, l'appareil il chauffe plus.
L'affaire se solde bien, le fautif était un calorstat à 30 balles ça aurait pu être pire, mais par contre je ne m'explique pas comment un calorstat récent (1 an et des poussières) peut mourrir de cette façon...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux

avec l'économie virtuelle que tu viens de faire, on pourra boire un coup

stooooooooooppppppp ne me dit pas un coup virtuel

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Klug
- VIP
Re: Des news...
Un renard...Mauresque a écrit :L'affaire se solde bien, le fautif était un calorstat à 30 balles ça aurait pu être pire, mais par contre je ne m'explique pas comment un calorstat récent (1 an et des poussières) peut mourrir de cette façon...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- jerome38
- Quatre-Quatreux
Re: Des news...
moi non plus, mais en tous cas voici une conclusion à retenir !!Mauresque a écrit :... mais par contre je ne m'explique pas comment un calorstat récent (1 an et des poussières) peut mourrir de cette façon...
- jerome38
- Quatre-Quatreux
- Mauresque
- Adhérent
Pas du genuine c'est sûr, c'était un Allmakes si mes souvenirs sont bons.jerome38 a écrit :oups, j'ai oublié la question inévitable: le calorstat incriminé était de l'adaptable ou du "genuine" ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !