[Divers] infidélité !!!

Modérateur : této

lionel-172
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: infidélité !!!

Message par lionel-172 »

Je vais le monter a 13H et il faut compter 500 roro avec le placement et le passage sur le banc d'essai. Je te tient au courant des changements mais le problème est que je n'ai fait que 500KM sans et ce seras vraiment difficile de faire une bonne comparaison sans avoir tracté ni rien avec le véhicule.
Le monteur qui a déja installé ce système sur mon camion (le PL) me dit que c'est mieux de le mettre directement tant que je n'ai presque pas de KM et alors, dans ce cas là, il obtient le maximum de rentabilité.
vite tantôt... :eek:
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

salus lionel-172

alors montre nous d'autres photos de ton nouveau camion
et n'oublie pas de prendre aussi les rayures ;) ;)

a bientot a cahors

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut guardiolette, je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller essayer le nouveau bébé en tt et donc pas encore d'autres photos. Mais ça ne va pas trainer :D
J'ai quand même eu le temps d'aller faire installer le nouveau boitier élèctronique et maintenant ça va vraiment fort et même en 6 à 1000 tours et bien elle part toujours comme une flèche. Résultat du banc, 201CV et 485 NM de couple.
Plus qu'un mois pour cahors, vite vite vite... :eek:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

lionel-172 a écrit :Salut guardiolette, je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller essayer le nouveau bébé en tt et donc pas encore d'autres photos. Mais ça ne va pas trainer :D
J'ai quand même eu le temps d'aller faire installer le nouveau boitier élèctronique et maintenant ça va vraiment fort et même en 6 à 1000 tours et bien elle part toujours comme une flèche. Résultat du banc, 201CV et 485 NM de couple.
Plus qu'un mois pour cahors, vite vite vite... :eek:
tu va etre le plus coupleux du rassemblement :mad: ;)

tu auras toujours ces chaussettes ou tu peut remettre celle du frontera :hein:

@+
Image Image
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut les gars... Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps ce WE pour venir près de vous et la semaine prochaine je pars en vacances donc je ne serais pas présent ici non plus. :(
Pour te répondre pat, j'ai vendu le front avec les BF goodrich. Pour le rassemblement j'aurais toujours les boudins d'origine :confused: car j'attend fin juillet pour les changer. Je n'attend pas par plaisir, mais mon monteur fait une grande foire agricole à ce moment et peut avoir chaque année des prix canon sur le BF goodrich pour cet occasion. :) Cet a dire -50% !!!!!! :mad:
A+ les amis :coucou:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut lionel ;)

pour ce qui est des tarif -50% c'est ce que j'ai toutes l'année avec un collegues ;) quand c'est pas plus sur d'autres marques ;)

en revanche faut juste savoir que chez BFG il y a rupture de stock ;)

et faut attendre MAI ou JUIN si ce n'est pas plus ;)

si tu as ces tarifs a ta place je les lui commanderais dessuite pour les avoir de cotes car des que les 1 er BFG vont se presenter les marchants vont etre devaliser ;) ;)

moi je me tate entre le nouveau BFG MUD et le Bridgestone D 673 MUD :hein:

mais je vais voir dans un moment aussi mais des que j'aurais fait mon choix je les mettrais en commande ;)

bonne route a toi a bientot en MAI ;)

@+
Image Image
Répondre