


bien ......
il a fait qq kms et les 2 durites caoutchouc de la gaine d' air ont fait "pssschoouuuf ..! " finalement tant mieux , cela a servi de fusible
Je te rejoint sur les durites. Plus rigides elles apportent un temps de réponse legerement meilleur.DADOU 13 a écrit :Pour ça que je mettrais deux durites de chez GT2 i![]()
A mon avis tu dois pouvoir deja ameliorer les choses avec un filtre qui respire: j'ai un K&N et deja tout est beaucoup plus lineaire et le t2 ne s'etouffe plus. je pense que en remplacant la durite accordeon d'entrée de turbo on doit pouvoir gagner encore et en virant le papillon de l'egr encore un peu-sans rien toucher d'autre et s'assurant que l'intercooler est bien propre. apres tu peux bien nettoyer ta pipe d'echappment.......DADOU 13 a écrit :Encore une fois de plus d'accord avec toi , rien ne vaut une bonne metrologie pour avoir fait un tour dans une Alpine TURBO reglé , elle tournait plus fort qu'une avec montage soufflette !!!!
Je ne vais pas faire ça sur mon T2 , c'est pour cela que je parlais que mon Bloc est tres loin des cotes hyper carré d'un R1 !!!
C'est pour ça que sur mon T2 je ne cherche pas a avoir des perf de ML , mais un "tres" legers mieux , pour me permettre de pas prendre de vitesse comme un malade pour les grimpette ou moins y tirer dessus sur la route .
Mais je veux un truc tres leger , car a mon avis RIEN mais alors RIEN n'est prevu pour preparé un T2 , deja gros fonte , petit turbal , refroidissement standard , sans rentrer dans le detail !!!
Et egalement vu pour moi , avant de faire une prepa , en plus des filtres , y faut que tous soit bon , voir tres bon , pneus , frein , amorto silenbloc , et comme tu dis injecteurs , pompes ......
Pour exemple sur mes prepa motos , les choses modifiées en premier , c'etait , fourche , ressort fourche , huile , etrier de frein , plaquette , amortos AR , renfort ou changement bras , renfort cadre , cales etc etc , apres on regardait pour le bloc .
Pas tous compris moisXr a écrit :Super intéressant, quelqu'un pourrait-il me dire ou je dois faire le pontage pour un lj 70 année 88? je vais essayé de vous faire une petite photo du moteur
Merci
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