Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
biensur que je pouvais me servir du rangement en dessous et les cables d alimentation et de l antenne passaient sous la console centrale, et j avais repris exactement la meme charniere pour leve la boite !!j avais fait ca parce que je trouvais le repose coude trop bas pour moi
M.horsepower a écrit :sous la console central la ou il y a les leviers de vitesse
exacte plus apres dans le tableau de bord sous le vide poche puis dans la portiere passager y a un trou puis ca va au niveau des essuies glaces sous la grille et l antenne s aimante sur le capot
slt les gas !!! oui effectivement voici ou j'ai monter la mienne sous mon poste !!!
le cable passe sous la grosse gaine en plastique souple cote passager qui donne derriere la boite a gant !!!!!!
voily voilou .........un petite photo ..
bon voici la suite de l installation de mon antenne et de sont cable dans mon KZj 90 donc l antenne passe sous le capot puis dans l aile avant gauche du 4x4. resort au niveau de ma portiere, apres le cable passe desous de tableau de bord.