revendeur black-star

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: revendeur black-star

Message par christian.styling »

j'ai vu des cloques grosses comme la main sur trois des quatre pneus du 4x4 d'un copain donc ça arrive que "ça" se décolle... c'était des greenchemin macho

je suis en train d'user mon troisième jeu de Black Star Guyane et je n'ai jamais rencontré le moindre problème quoique je fasse des liaison routières et qu'il m'arrive de rouler sur l'autoroute avec pour gagner des pistes :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Pareil, j'ai eût des décollements de gomme (sur le flan) d'un greenway, par contre j'ai des BS caïman aucun souci, ils ont des bornes, TT, route, autoroute ne sont même pas équilibrés et pourtant ça vibre pas trop, juste un peu bruyants, mais ça c'est normal.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
MédocEvasion
Quatre-Quatreux

Message par MédocEvasion »

comme je l'ai dis (ecrit) suis tres satisfait de mes BS Dakota .... manque de gripp sur les flans mais bon, j'ai ka prendre des max ;o)
C pour cela que j'ai fait "confiance" a BS et ai commandé 4 Globe Trotter :p
Il est evident que si l'on ce cogne un trottoir a 120 .... (cf. ceux qui veulent couper les rond-point en 4x4 pour aller plus vite ;o)) ca le fait pas, meme en BF, Mich etc ... :D
PathFinder, Pack-Connect, Modified 226cv_518Nm, pneu Maxxis 754_265x70x17, Médoc4x4
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

J'ai visité l'usine BS, le jour ou j'ai été acheter les miens, c'est une petite boite. Les carcasses sont radiographiées apres avoir été dégommées.

Les personnes qui m'ont dis " fais gaffe les BS ont des soucis de qualités, etc,etc " sont déja à la base anti rechappés
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Attention, il y a rechappés, et réchappés. Toutes les marques ne sont pas les même. Cela dit, je n'ai jamais entendu de gros soucis chez BS. (Chez les autres OUI).
En Italie par ex, tu trouves beaucoup moins cher que BS, mais la qualité n'est vraiment pas la même. ;)

Ensuite quand on a des rechappés, il faut conduire en fonction. Effectivement ça arrive que la bande de roulement s'en aille. Là c'est pas bon :malade:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

commando ricard a écrit :Attention, il y a rechappés, et réchappés. Toutes les marques ne sont pas les même. Cela dit, je n'ai jamais entendu de gros soucis chez BS. (Chez les autres OUI).[...]
+1 :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai pris ca :
Image
J'ai des malatesta depuis plus de 5 ans, et sur nos suz ca va bien (mais on est 2 fois moins lourd que la majorité des 4x4 ;) , ca aide a ne pas "travailler" un pneu en profondeur ;) :D
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

black star je connais un peu vu que j'y est deja travailler,j'ai pas trop aimer de travailler sur la meme machine,au rabotage :enlever la vielle bande de roulement.....
sinon black star utilise des carcasse de qualité michelin ,pour les pneus TT je sais pas quelles carcasses ils utilisent mais je sais que de plus en plus ils ont du mal a avoir de la matiere premiere(carcasses)ils arrivent pas a fournir la demandes!!!
des crampons qui s'arrachent sur des pneus qui sont rechappés c'est tres courant meme chez black star,il vaut mieux ca que carrement la bande de roulement j'ai deja vu sur des pneus sans marque on va dire,la bande roulement s'arracher completement et je dis pas le massacre dans le passage de roue :( :( :(
des pneus rechappés existent dans beaucoup de secteur ou les pneus resistent tres bien des fois pas la ou le prix du pneus neuf font vraiment peur :transport routier ,agricole,aviation et d'autres
pour moi chez blackstar la qualité de leur produits est en baisse....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
mathieu205gti
Quatre-Quatreux

Message par mathieu205gti »

Je n'arrive plus à aller sur le site de "allpneus.com" ? quelqu'un aurait il leur n° de téléphone ou au pire un e-mail ?

Merci ;)
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

si le lien fonctionne parfaitement par contre serais ce une bonne idee de les stoker aujourd'hui dans les bonnes conditions pour les monter dans 18/24 mois pour en tirer un meilleur profit, ça mange pas de pain
Répondre