Ok tien nous au jussouldav a écrit :J'ai fait la revision (chez mon garagiste Renault).
Il a testé les bougies de préchauffe et pas de probleme....
Ca me fait le coup du voyant regulierement pourtant.....
mais c'est le pb du voyant 4X4 qui m'embete le plus.
Je vais appeler la concession de vienne je pense
Merci en tous cas
[JIMNY] Voyant prechauffe et voyant 4X4
Modérateur : romainletu
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [JIMNY] Voyant prechauffe et voyant 4X4
- mussoman
- Quatre-Quatreux
ps mais il s'agissait des première série(2001à2004:hein
depuis les pompes d'injection ont été fiabilisé, mais on n'ait jamais à l'abri d'un mauvais numéro,ou d'un sous traitant qui "écoule au compte goute les dernière pompes défectueuse qui lui reste sur les bras
- mussoman
- Quatre-Quatreux
-
lilou42800
- Quatre-Quatreux
Concernant les moyeux avant qui ne s'enclenchent pas j'ai fais un dossier sur le fonctionnement ici :
Cliquer ici
Cela concerne l'ancien modèle avec le levier de transfert mais ces infos t'intéresseront sûrement.
Il se peut aussi que le voyant clignotte mais que le 4x4 fonctionne mais cela ne présage rien de bon.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Ton lien n'amène pas vers un sujet sur les moyeux mais vers un site ou l'on doit s'inscrire pour pouvoir consulter les différents sujets.......lilou42800 a écrit :Salut,
Concernant les moyeux avant qui ne s'enclenchent pas j'ai fais un dossier sur le fonctionnement ici :
Cliquer ici
Cela concerne l'ancien modèle avec le levier de transfert mais ces infos t'intéresseront sûrement.
Il se peut aussi que le voyant clignotte mais que le 4x4 fonctionne mais cela ne présage rien de bon.
Tu chasses le membre pour ton site?
- vincent974
- Quatre-Quatreux
-
lilou42800
- Quatre-Quatreux
Désolé j'ignorai qu'il fallais être membre pour consulter ce forum, étant en connexion automatique je ne l'ai pas vu.Super Jimny a écrit :Ton lien n'amène pas vers un sujet sur les moyeux mais vers un site ou l'on doit s'inscrire pour pouvoir consulter les différents sujets.......
Tu chasses le membre pour ton site?![]()
Ce n'est pas "mon" site.
Je ne chasse pas, je poste régulièrement sur forum4x4. Il y a aussi des liens dans l'autre sens.
(attention aux préjugés )
Donc voici le sujet recopié pour forum4x4 :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=78549
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
lilou42800 a écrit :Désolé j'ignorai qu'il fallais être membre pour consulter ce forum, étant en connexion automatique je ne l'ai pas vu.
Donc voici le sujet recopié pour forum4x4 :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=78549
![]()
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
et moi on a regardé les bougies avec mon garagistre elles sont impeccable ça viendrait d'un problème électroniquemussoman a écrit :Salut,pour ce qui est du voyant de passage en 4X4,lors que-il clignote,c'est que il doit y avoir une fuite d'air au niveaux de la commande pneumatique d'enclenchement des moyeux
pour le voyant de prés chauffage,c'est surement une ou toutes les bougies de prés chauffe qui sont en cause
PS, si il est de 2007,il devrait être sous garanti![]()
est que seuls les concessionnaires peuvent résoudre ce problème?
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
moi je n'ai pas de perte de vitesse mais la voiture bouge comme si elle machait sur une patte... et quand je roule les voyants s'eteignentmussoman a écrit :salut, amène le très vite chez suzuki,pour ton voyant de préchauffe, avant que il ne soit plus sous garantie,j'ai lu sur forum auto,que certain possesseur de renault(1.5DCI)avait eu le même voilant de prés préchauffage,avec perte de puissance et dans leur cas il à fallut changer tous le circuit de carburant(pompe comprise)(limaille)
ps mais il s'agissait des première série(2001à2004:hein
depuis les pompes d'injection ont été fiabilisé, mais on n'ait jamais à l'abri d'un mauvais numéro,ou d'un sous traitant qui "écoule au compte goute les dernière pompes défectueuse qui lui reste sur les bras