Ok merci pat. Donc pour mes nouveaux hella en 100W, c'est foutu, et ce malgré que mes xenon ne font que 35W a la place des 55W d'origine.pat 34 a écrit :salut
pour ce qui est des LP ok les gars il n'y que les fiches a recuperer au niveau du radiateur ou des phares et besoin de rien d'autres pour les brancher
en revanche il faut savoir que si vous vious servez du faiseau d'origine il s'allumerons automatiquement avec vos phares,il n'y as pas de possibilité de les coupés![]()
![]()
mais aussi attention a l'intensité des ampoule de vos nouveaux LP car le faiseau est prevus pour recevoir 4 ampoules en 55 W (phares et LP) et non des phares en 55 W et des LP en 100 W donc attention de ne pas faire fondre votre cablage d'origine
moi j'ai garder mon cablage d'origine changer mes LP d'origine par des oscar en 100 W chacun ou j'ai refait un faiseau pour eux avec fusible,relais et interrupteur et je pense peut-être monté des ampoules en 130 w mais la je vais faire un faiseau pour le phare droit avec le LP droit et idem pour la gauche mais toujours avecun seul interrupteur,mais ca ca seras quand j'aurais un peut de temp![]()
y a un calcul pour calculer l'intensité et le fusible qui faut mettre pour protéger son faiseau mais je l'ai a la maison et je me souviens plus de têteais pour mon faiseau j'ai mis un fusible de 15 A
pour mes 2 ampoules en 100 W
pour les AB pas de soucis car on reste tres souvent en 55 W sinon idem que pour les LP si on change les ampoules pour des plus grosses
@+
Je vais refaire tout une nouvelle ligne alors...