TRIAL FEMININ

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

QUI SERAIT OK POUR LAISSER UNE FEMME AU VOLANT DE SON 4X4

POUR
21
81%
CONTRE
5
19%

Nombre total de votes : 26

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: TRIAL FEMININ

Message par Grain.de.Sable »

CHRISV8 a écrit :ben quoi l'es pas bonne mon idée de trial :diable:
il a les miquettes ...

faut enlever les souches s'il vient .... :diable:
ImageImage
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je n'ai jamais vu de trial, ni de rallye ou autre compétition automobile, réservé aux hommes...alors pourquoi en réserver aux femmes (une espèce de discrimination positive) ?
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

rien a voir une discrimination ou autre mais pourquoi ne pas faire un trial féminin?
bien sur que tout au long de l'année dans tous les trial que mon club organise les femmes peuvent s'inscrire mais ils n'y en a jamais ,pourquoi ça il faut leur demander
alors la si c'est special féminin peut êtres qu'elles seront motiver

mais si des hommes veulent le faire en même temps ,aucun soucis

et il y aura déjà le trial de nuit la veille pour les courageux :diable:
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai fait un trial un trial (il y a deje pas mal de temps ;) ) ou un couple faisait comme moi un trial amateur avec 2 passages le meme vehicule avec le monsieur, et puis avec madame... ;)
Monsieur est arrive devant puisqu'il connaissait un peu mieux mais madame c'etait bien fait plaisir... ;)
Et puis rien de mal a organiser un trial feminin, surtout en ete et si bikini obligatoire..... :diable: :D ;) , avec une petite bagarre dans la boue pour departager les exequos :diable: :eek:
houla , je derappe là...... :D :diable:
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

CHRISV8 a écrit :rien a voir une discrimination ou autre mais pourquoi ne pas faire un trial féminin?
bien sur que tout au long de l'année dans tous les trial que mon club organise les femmes peuvent s'inscrire mais ils n'y en a jamais ,pourquoi ça il faut leur demander
alors la si c'est special féminin peut êtres qu'elles seront motiver

mais si des hommes veulent le faire en même temps ,aucun soucis

et il y aura déjà le trial de nuit la veille pour les courageux :diable:
mais parce que c'est la paradoxe de la chose c'est que même encore maintenant, il n'est pas si automatique ni aisé pour une femme d'avoir l'aplomb de le faire. Il y a des siècles d'éducation, de cliché et de code sociaux que toutes les femmes ont en tête et qu'elles appliquent elles aussi. Alors ça les rassure d'investir un milieu masculin qui leur est étranger à travers une compétition réservée. Dans le couple, même si la femme est présente elle est souvent là en tant que copi, photographe, intendante ... ça reste un univers masculin.

Mais c'est très compliqué. Je suis bien placée pour le savoir.

Sur le fond, je suis contre par principe mais dans les faits, je sais qu'effectivement la majorité des femmes ont "besoin" de ce genre de choses pour oser, et même parfois pour y penser.

L'essentiel là dedans c'est que cela soit une bonne journée pour tout le monde. qu'il y ait de la bonne humeur et tout et tout :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

phil38 a écrit :J'ai fait un trial un trial (il y a deje pas mal de temps ;) ) ou un couple faisait comme moi un trial amateur avec 2 passages le meme vehicule avec le monsieur, et puis avec madame... ;)
Monsieur est arrive devant puisqu'il connaissait un peu mieux mais madame c'etait bien fait plaisir... ;)
Et puis rien de mal a organiser un trial feminin, surtout en ete et si bikini obligatoire..... :diable: :D ;) , avec une petite bagarre dans la boue pour departager les exequos :diable: :eek:
houla , je derappe là...... :D :diable:
c'est dommage que tu n'aies pas un land ... c'que tu râtes :diable:
ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je ne suis pas anti land ;) (je trouve juste un peu trop "sectaire" l'ambiance un peu special land.... ;)
Et j'aime bien bricoler, mais aussi rouler cheveux aux vents et glisser :D ...L'esprit suz me va bien, c'est depouillé, simple leger et assez efficace, et surtout abordable en piece et facile a bricoler ;)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'avais pas vu qu'il y avait un sondage ;) :D
Laisser le volant en TT, c'est toujours delicat :( (a un homme ou a une femme ;) )
Les rares fois ou je l'ai fait c'est un echange de vehicule et avec des personnes connues et que j'avais deja vu rouler .... ;) (comme en moto ;) :D )
Une fausse manoeuvre peut tres vite avoir des consequences facheuse, et c'est le proprio qui se retrouve dans l'obligation de reparer / payer..... et quiperd son joujou :no: :D
phil38
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

oui mais la question est de laisser le volant a ta femme :D
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Celibataire moi ;) :D
LA mere de mes filles conduisait le suz (quand je prenais la moto chemins, lorsque dans le passé on faisait des journées TT en familles et amis ...), mais pas de trial.. ou TT hard...
C'etait pas une passion pour elle ;)
phil38
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »