il a les miquettes ...CHRISV8 a écrit :ben quoi l'es pas bonne mon idée de trial![]()
faut enlever les souches s'il vient ....

Modérateur : phil13
il a les miquettes ...CHRISV8 a écrit :ben quoi l'es pas bonne mon idée de trial![]()
mais parce que c'est la paradoxe de la chose c'est que même encore maintenant, il n'est pas si automatique ni aisé pour une femme d'avoir l'aplomb de le faire. Il y a des siècles d'éducation, de cliché et de code sociaux que toutes les femmes ont en tête et qu'elles appliquent elles aussi. Alors ça les rassure d'investir un milieu masculin qui leur est étranger à travers une compétition réservée. Dans le couple, même si la femme est présente elle est souvent là en tant que copi, photographe, intendante ... ça reste un univers masculin.CHRISV8 a écrit :rien a voir une discrimination ou autre mais pourquoi ne pas faire un trial féminin?
bien sur que tout au long de l'année dans tous les trial que mon club organise les femmes peuvent s'inscrire mais ils n'y en a jamais ,pourquoi ça il faut leur demander
alors la si c'est special féminin peut êtres qu'elles seront motiver
mais si des hommes veulent le faire en même temps ,aucun soucis
et il y aura déjà le trial de nuit la veille pour les courageux![]()
c'est dommage que tu n'aies pas un land ... c'que tu râtesphil38 a écrit :J'ai fait un trial un trial (il y a deje pas mal de temps) ou un couple faisait comme moi un trial amateur avec 2 passages le meme vehicule avec le monsieur, et puis avec madame...
![]()
Monsieur est arrive devant puisqu'il connaissait un peu mieux mais madame c'etait bien fait plaisir...![]()
Et puis rien de mal a organiser un trial feminin, surtout en ete et si bikini obligatoire.....![]()
![]()
, avec une petite bagarre dans la boue pour departager les exequos
![]()
![]()
houla , je derappe là......![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]