Sans dec, tu imagines avec un préfixe "steyr puch", vas falloir migrer quasiment tout le forum Mercedes dans la rubriquephil13 a écrit :
Il n'y avait rien de personnel, gamin![]()

Modérateur : MG94
Sans dec, tu imagines avec un préfixe "steyr puch", vas falloir migrer quasiment tout le forum Mercedes dans la rubriquephil13 a écrit :
Il n'y avait rien de personnel, gamin![]()
sinon supprimer "autres marques".... et rajouter les marques tout simplements dans la rubrique: forum par marque....MG94 a écrit :Pierre, merci de ne pas multi-poster tous azimut, ça ne fera rien avancer plus vite.
Pour ce qui est de diviser la rubrique "Autres marques" en divers sous-forums, à priori c'est non. "Autres marques est déjà un sous-forum du Forum par marques.
Tu dis "En effet, les 9 marques qui ont leur propre rubrique totalisent chacune plus de sujets que toutes les "autres marques" réunies principalement parce qu'elles ont leur propre rubrique et donc une bonne lisibilité." mais on peut dire l'inverse : les diverses marques se trouvant dans "Autres marques" sont celle n'ayant pas assez d'audience pour nécessiter un forum à elle seules.
Si on multiplie les forum ça ne sera pas plus lisible. Au lieu de se perdre dans les sujets, on se perdra dans les forums. Et pour les modérer, bon courage, il faudra accéder à chacun d'entre eux tour à tour pour y prendre connaissance des nouveaux messages. L'argument consistant à dire "il y a X pages dans tel forum, on ne s'y retrouve pas" ne tient pas non plus à mon avis. On a exactement le même phénomène dans les forums monomarques avec une multitude de sujets ouverts.
A chacun de chercher un peu s'il n'y a pas de doublons avant de poster, d'utiliser les préfixes (je peux en rajouter à la demandes si vous pensez qu'il en manque).
Toutes mes excuses pour le multi-postage, Jean-Pierre, je te garantis que c'était sans mauvaise intention, uniquement pour essayer de recueillir l'avis d'utilisateurs concernés qui je pense n'ouvrent pas souvent ce sujet ... en principe, si on a lu la notice, on a pas de raison d'y revenir.MG94 a écrit :Pierre, merci de ne pas multi-poster tous azimut, ça ne fera rien avancer plus vite.
y a que les 2 ou 3 premièrs jours que ça fait iéch.....Pierre04 a écrit : Promis, je ne le ferai plus, ce serait très c** de me faire bannir de mon forum préféré !
@+,
C'est comme ça que je voyais les choses, je m'étais peut-être mal exprimé.pourquoi2b a écrit :sinon supprimer "autres marques".... et rajouter les marques tout simplements dans la rubrique: forum par marque....
Bannir, faut pas pousser non plusPierre04 a écrit :Toutes mes excuses pour le multi-postage, Jean-Pierre, je te garantis que c'était sans mauvaise intention, uniquement pour essayer de recueillir l'avis d'utilisateurs concernés qui je pense n'ouvrent pas souvent ce sujet ... en principe, si on a lu la notice, on a pas de raison d'y revenir.
En plus, j'ai vu que tu as supprimé les messages, encore une fois désolé pour le boulot !
Promis, je ne le ferai plus, ce serait très c** de me faire bannir de mon forum préféré !
@+,
Il en faut un peu plus que ça quand même pour bannir quelqu'un.Landy a écrit :Bannir, faut pas pousser non plusQuoique
![]()
Si tu te souviens, on avait parlé il y a un moment (plusieurs années) de la multiplication des post it. Cela rendait les forums illisibles et il fallait presque parfois aller sur la deuxième page pour voir les sujet en cours. La solution proposée avait été de réduire les post it aux choses les plus importantes et de créer des index pour y regrouper ce qu'on souhaitait.Landy a écrit : Sinon, l'utilisation de la recherche marches très bien aussi ... qui ressort visiblement très très peu de posts sur Steyr que ce soit le Haflinger ou le Pinz ...
Peut être que des mises en post it des principales demandes peuvent se faire ? Comme le post spécial des +3.5t qui croupi au fond du forum ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]