comparaison!!!

Modérateur : romainletu

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: comparaison!!!

Message par Grain.de.Sable »

déjà sa trajectoire est meilleure.
ImageImage
Phil sj 410
Quatre-Quatreux

Message par Phil sj 410 »

gaston26 a écrit :......... j'ai ete plutot etonné par ca facilté a passer a des endroit a cause de son poid bon c'est pas la meme conduite et meme motorisation mais bon je m'ammuse bien avec le 410!!!!!!
C'est ça le principal, l'important est de se faire plaisir au volant de son jouet. Le tout est une question d'humilité, un jour tu passeras à un endroit comme un chef, et le lendemain fier de toi, au même endroit tu te planteras ..........comme un chef :mad: :mad: :mad:

J'ai toujours rêver d'avoir un 4x4, j'ai un 410 depuis peu, et le simple fait de monter et descendre une butte ou de passer dans une grosse flaque d'eau sans me planter, j'suis fier comme un pape :)

La discussion que tu as avec ton pote me fait penser aux conversations de comptoir avec mes potes motards qui regardent tes pneus et te disent "dis-donc t'attaque pas fort dans les virages, ils sont pas usés sur toute la largeur tes pneus ..................."
J'm'en fous de ce qu'ils me racontent car pour moi "'un bon motard, est un motard vivant" a mon avis c'est pareil pour les 4x4treux.

Et puis on sait que, par principe, les autres ils ont toujours mieux que nous ;) ;)
Je suis ni pour, ni contre ............................bien au contraire !!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

meme remarque en auto avec certain pote, par contre sur circuit il vienne s'expliquer une fois et bizarrement probleme mecanique, ou de pression de pneu etc etc enfin toute les raison pou prover qu'il sont meilleurs meme avec un truc 4 fois moins adapter, ca s'appele des blaireau si je ne me trompe pas ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est là qu'est la différence quand tu es sur un circuit le but est la performance et du coup la compétition. J'ai une logique radicalement différente quand je suis dans le contexte balade que quand je suis dans le contexte team de course. Et du coup, ya d'un côté des land extra-stock et de l'autre des proto pur jus (c'est pas moi qui conduis, mais je suis tout de même en mode "rallye" et là ...)
ImageImage
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

ca me rappelle mes debut au boulot , je critiquais toujours mes outils :mad:

mais quant tu as de bon outils tu n'as plus de pretextes pour mal faire

le meilleur outil d'un 4x4eux c'est lui meme et sa modestie

si j'ai montré ces deux tof c'est pour dire a ton pote que ce n'est pas ce qu'il y a d'inscrit sur les portes qui compte
dans des cas comme ca si j'arrive a passer comme il faut c'est souvent grace au conseil de potes + experimenté que moi ;)
vitara....... what else ? ;)
Phil sj 410
Quatre-Quatreux

Message par Phil sj 410 »

nico39 a écrit :meme remarque en auto avec certain pote, par contre sur circuit il vienne s'expliquer une fois et bizarrement probleme mecanique, ou de pression de pneu etc etc enfin toute les raison pou prover qu'il sont meilleurs meme avec un truc 4 fois moins adapter..... ;)
C'est vrai, en fait c'est plus triste pour eux que pour nous :confused: :confused:.....................................car nous on sait qu'on les mange quand on veut :D :D :D :D nan, j'déconne :) :)
Je suis ni pour, ni contre ............................bien au contraire !!!
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

nico39 a écrit :meme remarque en auto avec certain pote, par contre sur circuit il vienne s'expliquer une fois et bizarrement probleme mecanique, ou de pression de pneu etc etc enfin toute les raison pou prover qu'il sont meilleurs meme avec un truc 4 fois moins adapter, ca s'appele des blaireau si je ne me trompe pas ;)
J'ai retrouver son copain, là il cherche son Sam TD... :D

Image
410 sortie d'usine.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

d'autre exemples : la personne de bon conseil a une casquette bleue
c'est lui le chef de groupe il passe devant sans jamais dire " c'est facile "

Image

Image

Image

Image
le plaisir de passer sur un filet de gaz sans meme patiner :cool:
vitara....... what else ? ;)
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pareil dans nos sortie il y avait un mec au top du top, il disait rien il regardait le terrain longtepms il rigolait des comique "ca passe tout seul" lui passait sans soucis allait que les autres massacrait tout, quand tu etait a la limité du "mettage" sur le toit ou dans un arbres, il venait et si tu suivait ses conseils tu t'en sortait avec une grosse frayeur mais ca passait, lui c'etait un pilote pas comme ces rigolos, mais ils sont marrant ces gens la, je respecte beaucoup plus le pilote que son vehicule
j'ai vu un ami avec un 410 full stock passé non sans difficulté mais passé la ou des lands preparé et autre g, patrol, auverland suz etc etc avec blocs abandonnait var il avait peur bien en deca des limite du vehicule, moi le premier je m'arrete souvent avant mon suz :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

c'est tout a fait ca
dans la difficulté des tofs je suis monte a pied pour "voir"
et apres avoir vu les fou furieux passer j'ai dit " pas moi "

c'est la que jf ( la casquette bleue ) ma dit : si ....toi tu passe
tu fait ce que je te dit et tu passe