comparaison!!!
Modérateur : romainletu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Phil sj 410
- Quatre-Quatreux
re: comparaison!!!
C'est ça le principal, l'important est de se faire plaisir au volant de son jouet. Le tout est une question d'humilité, un jour tu passeras à un endroit comme un chef, et le lendemain fier de toi, au même endroit tu te planteras ..........comme un chefgaston26 a écrit :......... j'ai ete plutot etonné par ca facilté a passer a des endroit a cause de son poid bon c'est pas la meme conduite et meme motorisation mais bon je m'ammuse bien avec le 410!!!!!!
J'ai toujours rêver d'avoir un 4x4, j'ai un 410 depuis peu, et le simple fait de monter et descendre une butte ou de passer dans une grosse flaque d'eau sans me planter, j'suis fier comme un pape
La discussion que tu as avec ton pote me fait penser aux conversations de comptoir avec mes potes motards qui regardent tes pneus et te disent "dis-donc t'attaque pas fort dans les virages, ils sont pas usés sur toute la largeur tes pneus ..................."
J'm'en fous de ce qu'ils me racontent car pour moi "'un bon motard, est un motard vivant" a mon avis c'est pareil pour les 4x4treux.
Et puis on sait que, par principe, les autres ils ont toujours mieux que nous
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- ningus
- Quatre-Quatreux
mais quant tu as de bon outils tu n'as plus de pretextes pour mal faire
le meilleur outil d'un 4x4eux c'est lui meme et sa modestie
si j'ai montré ces deux tof c'est pour dire a ton pote que ce n'est pas ce qu'il y a d'inscrit sur les portes qui compte
dans des cas comme ca si j'arrive a passer comme il faut c'est souvent grace au conseil de potes + experimenté que moi
- Phil sj 410
- Quatre-Quatreux
C'est vrai, en fait c'est plus triste pour eux que pour nousnico39 a écrit :meme remarque en auto avec certain pote, par contre sur circuit il vienne s'expliquer une fois et bizarrement probleme mecanique, ou de pression de pneu etc etc enfin toute les raison pou prover qu'il sont meilleurs meme avec un truc 4 fois moins adapter.....![]()
- Manouche
- Quatre-Quatreux
J'ai retrouver son copain, là il cherche son Sam TD...nico39 a écrit :meme remarque en auto avec certain pote, par contre sur circuit il vienne s'expliquer une fois et bizarrement probleme mecanique, ou de pression de pneu etc etc enfin toute les raison pou prover qu'il sont meilleurs meme avec un truc 4 fois moins adapter, ca s'appele des blaireau si je ne me trompe pas![]()

- ningus
- Quatre-Quatreux
c'est lui le chef de groupe il passe devant sans jamais dire " c'est facile "

le plaisir de passer sur un filet de gaz sans meme patiner
- nico39
- Quatre-Quatreux
j'ai vu un ami avec un 410 full stock passé non sans difficulté mais passé la ou des lands preparé et autre g, patrol, auverland suz etc etc avec blocs abandonnait var il avait peur bien en deca des limite du vehicule, moi le premier je m'arrete souvent avant mon suz
proto suz en cours
- ningus
- Quatre-Quatreux
dans la difficulté des tofs je suis monte a pied pour "voir"
et apres avoir vu les fou furieux passer j'ai dit " pas moi "
c'est la que jf ( la casquette bleue ) ma dit : si ....toi tu passe
tu fait ce que je te dit et tu passe
et voila ....... en douceur