tatouland81

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

zuki 12
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tatouland81

Message par zuki 12 »

ok pour moi et tous mes pots donc on est 6 vehicules : 1 def v8 , 1 range rover , 2 suzuk , 1 gr long , 1gr cour . Ahh !!!! vivement le 1er fevrier :eek:
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Je prendrai l'équipement habituel:
corde, scie, bottes, radio CB...
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

:hein: mes pots , le range et le gr long seront en mixte et vu les tofs :hein: je vais leur dire de prendre des bonnes sangles :D encore un coup c est les petits "jap" qui vont tirer les gros :diable: ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

heu tu m'a pas dit Ok? c'est mort pour moi?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
tatouland81
Quatre-Quatreux

Message par tatouland81 »

La sorti du 1 02 09 net pas du trial mais une ballade avec des passages de 5 a 8 sur 10 voir photo .pour les voiture 4x 4 avec pneu tt ca passe bien et des pneus miste neuf ca passe mais si le temps et o beau.
Il faut prévoir le repas de midi .des sangle des botte et des vêtements chaux.
Le départ se fera si tout va bien sur la place de lacrouzette 81 à 9h précise il y a une fontaine magnétiseuse tout en granit, elle se trouve a cotte de la poste.
Pour se qui vienne du 12 a vo GPS
Pour les 31a vo GPS

si il y ave un repor de la sorti je vous Je vous en informerai le plutôt possible
tatouland81
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

tatouland81 a écrit :pour rnnner si tu a des pneus tt sa ira car je vois que tu a gros toy il y a des passages tres etroit .mois le landtd5 passe au millimetre a toi de voir
:D :D :D un gros Toy? c'ets un runner pas un HDJ80 ! si tu passes en TD5 je passes! ;)

Image
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

salut Tatou je comprend pas tout la :hein: , tu dit qu il n y a pas de trial mais les photos que tu met sur ton site on croient reconnaitre un circuit assez sympa ( trou , bosses ,devers,ect ) que tu as toi meme intiltulé trial allors ??????? au fait ça fait plusieur jour que j essaie de te joindre au tel mais tu répond pas y a pas une erreur de numero ;) ??
tatouland81
Quatre-Quatreux

Runner a écrit : :D :D :D un gros Toy? c'ets un runner pas un HDJ80 ! si tu passes en TD5 je passes! ;)

Image
:) runner ce quoi la marque a+ tatouland81
tatouland81
Quatre-Quatreux

zuki 12 a écrit :salut Tatou je comprend pas tout la :hein: , tu dit qu il n y a pas de trial mais les photos que tu met sur ton site on croient reconnaitre un circuit assez sympa ( trou , bosses ,devers,ect ) que tu as toi meme intiltulé trial allors ??????? au fait ça fait plusieur jour que j essaie de te joindre au tel mais tu répond pas y a pas une erreur de numero ;) ??
Pour le site oke ce la dernière sorti que j ai organisé avec des pots il y ave du trial .pour la sorti du 1 02 09 ce de la rando avec du franchissement il y a pas de trial. Les sorti trial il y a na que 2 par ans :cool:
tatouland81
Quatre-Quatreux

tatouland81 a écrit :Pour le site oke ce la dernière sorti que j ai organisé avec des pots il y ave du trial .pour la sorti du 1 02 09 ce de la rando avec du franchissement il y a pas de trial. Les sorti trial il y a na que 2 par ans :cool:
pour le telepho ce bien le bon mais s je suis routier
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »