Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Runner a écrit :oui j'ai mis Ozie et plus de blem! non serieusement ne serait ce pas l'install en DD externe qui merde?
Bonjour,
ça dépend ce qui est installé en externe: si on installe Carto sur le disque de boot ça prend pas des masses de place, et après on peut installer la carto sans souci sur un disque externe (ça peut même être sur un disque réseau, ce qui permet la consultation -différée, pour raison de licence - depuis plusieurs postes...).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Le problème c'est que j'ai installé carto sur le dd du Toughbook et c'est pareil, ca marche pas même message d'erreur !! Y a forcement un truc qui bloque au niveau du toughbook, pourtant il sous xp c'est plutôt sous vista qu'on a des problèmes d'habitudes ! Ca me rend fou !!
beurk a écrit :Désinstallation du soft, nettoyage de la base de registre avec les mots clef du soft et constructeur, puis réinstal. T'as quoi comme msg d'erreur?
Ben non c'est tout des cd d'origine que j'ai acheté !! Le message c'est le classique ce programme à rencontré un problème et doit s'arrêter, si vous étiez en train d'executer un travail les données et tatatati.....
Je pense que tu as eu un souci lors de l'installation de Carto sur ton ordi.
J'ai installé plus de 15 fois CartoExplorer sur des Toughbooks (Cf-M34 700 Mhz, CF-M34 933 Mhz, CF-M34 1 ghz, CF-18 Mk2) dont 2 CF-M34 933 Mhz la semaine dernière. Pas eu de souci particilier.
Tu désinstalles tout via l'ajout supprimer programmes de Win XP, ensuite, tu détruits les dossiers Bayo dans C:\programme Files.
Ensuite, tu vas dans executer et tu tapes Regedit
Edition->Rechercher et tu supprimes tout ce qui contient le mot "Bayo" Tu fais F3 pour trouver laclé suivante qui contient le mot Bayo.
Quand il trouves plus de clés, valeurs ou données, tu te repositionnes au début et tu recommances avec le mot cartoexploreur.
Après ça, ton ordi sera neuf comme si tu avais jamais installé CartoExploreur et tu pourras recommencer ton instal sur le disque du CF-M34.
ATTENTION : l'utilisation de RegEdit est très "dangereuse". Si tu te plantes, tu peux être obliger de tout reformater et de tout réinstaller.
A ne faire que si tu as déjà utiliser Regedit.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Merci Youri, je n'ai jamais fait de regedit, mais je crois que je n'ai pas le choix !! Par contre dis moi par quel peripherique tu passes pour l'install sur CF ?
Si tu as jamais utilisé regedit, demandes de l'aide à un copain qui a déjà utilisé regedit car tu risques de tout planter (un joli bluescreen).
C'est une manièe aussi de tout réparer en formatant ton disque interne .
Pour les périphériques, j'ai utilisé avec les 700 Mhz (CF-M34 Mk3) un lecteur cd pcmcia d'une marque inconnue. (les mk3 ne bootent pas sur l'usb).
Pour les 933 (mk6) et les 1 Ghz (mk7), j'a utlisisé un lecteur dvd pcmcia et un lecteur dvd usb. Pour les derniers cf-m34 mk6 et es cf-18, j'utilise un lecteur-graveur dvd usb que j'ai récupéré en Asie (il est revenu avec un lot de cf-m34 et de docking car de la bas). Je connais pas sa marque. Il y a juste dessus le logo d'IBM.
C'est quel modèle de CF-M34que tu as ?
Ca peut aider pour te dépanner.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
J'ai ca : panasonic cf-m34 pentium III 400Mhz avec 128Mo de ram et un DD de 20Go, maintenant j'ai pas de potes qui connaissent mieux l'informatique que moi !! Chuis dans la m..de !!