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vcni a écrit :Un conseil, l vaut mieux prendre le fourgon (SW), mieux fini. Car le pick-up est issu du fourgon découpé par l'importateur avec plus ou moins de chance.
Si tu parles du pick-up double cabine, il est exact que c'est une modification apportée par la sté MAM-STRAGER. Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est mal fini.
Quant au pick-up simple cab, c'est un véhicule de série qui sort direct de l'usine Santana.
Klug - si la remarque sur l'internet et les moteurs de recherche s'adresse à moi, je ne vois vraiment pas le rapport. Je n'ai rien trouvé sur les dimensions intérieures du PS10 par les moteurs de recherche et c'est pour cela que je vous demande s'il s'agit rigoureusement des mêmes que le Def 110, qui est mieux représenté sur le web que son cousin ibère.
Grolar a écrit :Au fait, concernant le PS 10, les dimensions intérieures sont-elles les mêmes que celles du def 110? Si vous avez ça sous la main, je suis preneur des dimensions (Longueur de la porte arrière aux dossiers AVANT, largeur de l'habitacle et hauteur sous plancher). par ailleurs, quelle charge est admissible pour une galerie sur le toit, et les pièces spécifiques et accessoires def (kits ressorts, treuils, par ex) sont-ils adaptables sur le PS 10?
Merci.
Grolar
Arf fait froid ici... pour te faire plaisir chui sorti en short et T-shirt pour mesurer. Donc :
L porte AR ---> dossier siège avant : 200 cm
l habitacle entreroues : 106 cm
l habitacle hors-tout : 161 cm
porte arrière : 95 cm de large (exploitable) 107 cm en hauteur
hauteur sous pavillon (benne) 118 cm
vcni a écrit :Un conseil, l vaut mieux prendre le fourgon (SW), mieux fini. Car le pick-up est issu du fourgon découpé par l'importateur avec plus ou moins de chance.
Si tu parles du pick-up double cabine, il est exact que c'est une modification apportée par la sté MAM-STRAGER. Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est mal fini.
Quant au pick-up simple cab, c'est un véhicule de série qui sort direct de l'usine Santana.
C'est parceque sur le 4 SANTANA achetés par mon patron, ils prennent tous l'eau dès qu'il pleut, on a été obligé de mettre de la colle pour faire tenir les vitres latérales arrière, ils ont meme oubliés de brancher les fils du système de dégivrage arrière. Et je vous passe d'autre détails de finition.
Puisque des spécialistes sont en présence, le PS10 SW est-il si mal fini que ça (des exemples!), et quid de sa fiabilité en général?
Sur des essais en ligne, j'ai vu que la position de conduite était bien meilleure que sur le 110 et le confort aussi, confirmez-vous?
Dernière question, y a-t-il un moyen d'avoir des vitres électriques et une FC sur le modèle, outre la clim? Ce n'est pas qu'on soit douillets, mais même sur ma R18 diesel de 1983 il y en avait déjà et on finit par s'y habituer à ces équipements "inutiles"... qui n'ont pas l'air au tarif des options.
Merci et bonne route
Grolar
La fiabilité du SOFIM/IVECO n'est plus à démontrer. 4 millions de moteurs produits, qui équipent la pluspart des véhicules industriels.
Il est clair que contrairement au DEF, la position de conduite est normale (pas de décentrage de la colone de direction et sièges plutôt confortable).
En ce qui concerne la finition, j'aimerai savoir de quoi il s'agit? Le tableau de bord est simple mais complet, les boutons ne me restent pas dans les mains, le collage de la moquette, des habillements ect ne peut pas avoir de defaut puisque le PS10 en est dépourvu. Les joints sont en place etc...
Quant aux petits rafinements du genre vitres électriques, ils n'existent pas même en option (moi ça ne me gène pas). Le ou la FC je ne sais pas ce que c'est donc pas de réponse pour l'instant.
FC= fermeture centralisée. Je constate que certains en Europe ont plus de chance que d'autres, puisque l'importateur anglais http://www.brucehopkins.co.uk/4x4_station_wagon.htm propose un Santana avec un pack "extra plus" doté de vitres électriques et d'une condamnation centralisée. Doit-on en conclure que Santana Espagne livre des fourgons dépourvus de ces équipements à ses importateurs et qu'ils les "améliorent" ensuite? Bon, ça ne va pas bouleverser la face du monde, mais ça m'intéresserait de le savoir!
FC= fermeture centralisée. Je constate que certains en Europe ont plus de chance que d'autres, puisque l'importateur anglais http://www.brucehopkins.co.uk/4x4_station_wagon.htm propose un Santana avec un pack "extra plus" doté de vitres électriques et d'une condamnation centralisée. Doit-on en conclure que Santana Espagne livre des fourgons dépourvus de ces équipements à ses importateurs et qu'ils les "améliorent" ensuite? Bon, ça ne va pas bouleverser la face du monde, mais ça m'intéresserait de le savoir!
Merci, bye
Grolar
Quand tu vois ses prix, c'est quand meme 900 euros pour les deux options.
A ma connaissance, c'est une amélioration "locale" mais je me renseigne et je te reviens.