Modérateur : MG94
ok merci je vais suivre ton conseillabricolle a écrit :à mon avis affaire à laisser tombertrop risquer de se servir de se matérial la sur ton 4x4
![]()
Pas de monde me connais sur le forumLE COURT a écrit :ok merci je vais suivre ton conseil![]()
ouai y a pas longtempslabricolle a écrit : y pas longtemps , je me suis planter en déplantant un GR long dans la boue , j'ai mis le treuil et tirer les deux 4x4 en même temps
labricolle a écrit :Pas de monde me connais sur le forum![]()
avec mon Gr , quand je sort le treuil , je suis vraiment planter de chez planter
il faut être sur à 200% que sa fonctionne bieny pas longtemps , je me suis planter en déplantant un GR long dans la boue , j'ai mis le treuil et tirer les deux 4x4 en même temps
s'est dans cette situation la qu'il faut être sur de son matos embarquer
je ne vais pas raconter ici toutes mes utilisations du treuil , sa vas faire peur
![]()
et ben ca va aller vite avec ton tracteurdavid V8 60 a écrit :moi aussi !! quand il dit pas de connerie il en fait !!avant et surtout apres l'apéro la seul différence apres c'est l'obligation d'avoir des anneaux de remorquage renforcé sur ton 4x4 !!!
![]()
![]()
plus sérieusement moi je, suis pour la plasma mais pas la tocante que tu nous présente sache qu'elle existe pour moins de 200 euro en angleterre en 17 tonne (mais aussi en 10 et 12) en 30 metres de long !!
les +
léger,facile a ranger,plus sécuritaire,engendre moins de résistance pour ton treuil,plus facile a manipulé (mouflage) !!
les -
plus sensible au "blésure" ,plus cher !
perso je suis encore en cable (il est neuf) mais il sera remplacé par une plasma quand aura trop vécu !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]